Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 6446

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#4

Créer Discussion

[Recrutement] TTf recrute dans le k160

[Copier le lien] 3/205

Publié à 2021-04-11 00:57:56 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, bonsoir
La guilde TTf où je me trouve dans le k160 recherchons des joueurs de tout type d'horizon (farmeur ou guerrier) avec une puissance minimum de 200M ayant les T4 et n'ayant pas peur de perdre des troupes (ça reste du consommable sur lords), si vous êtes proche de les débloqué ça peut aussi être possible de nous rejoindre.
Nous avons des RL prêt à prendre fort, base ou ralli des cibles.
Nous sommes une grande famille, ou la plupart joue ensemble depuis un peu plus de 2 ans, on demande juste un minimum de connections sans être à cheval si vous êtes absent quelques jours ( vie IRL en priorité).
Pour les events, kvk à votre convenance, gf obligatoire, arène du dragon comme pour le kvk et monstre lvl 2 minimum.
Pour plus de renseignements hésité pas à me contacter via le jeu sous le pseudo Sarevok, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Signature
Publié à 2021-04-21 04:01:21 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Toujours en recrutement, hésité pas à me contacter via le jeu

Signature
Publié à 2021-05-12 07:24:02 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Petit up et maintenant nous sommes dans le k264, royaume plus tranquille sans vol de monstres et récolte tuiles sans attaque pour les farmers

Signature
Publié à 2021-05-31 23:59:53 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Up de recrutement.
Toujours dans le k264, je recherche une dizaine de joueurs T4/T5, multicompte accepté si actif et nous sommes désormais en famille avec 5 autres guildes, ce qui nous permets de batailler lors du kvk ou wow et ainsi d'avoir fort ou base.

Signature