Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 11668

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#2

Créer Discussion

[Aide et support] Bug après achats pour jouer à la loterie!

[Copier le lien] 1/44

Publié à 2020-07-13 23:37:43 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,
Je me permet de vous écrire car j'ai un problème lié avec l'événement loterie de l'été, je vous explique le dernier jour de l'événement  je me suis aperçu dans l'après midi qu'il ne me manquait que quatre points sur les vingt demandé pour jouer,n'ayant jamais participer je me dépêche d'acheter deux packs à 2euros 29 afin d'avoir le nombre de points requis mais à mon grand étonnement pas de points crédité àprès l'achat je stoppe et relance le jeu mais rien n'y fait,je me dis que j'ai du dépassé l'heure de l'événement mais quand je me reconnecte le jour suivant je vois les vingt points j'essaie de tourner la roue mais évidemment il me dit que l'événement est fini,pourriez vous vérifié pourquoi je n'ai pas eût les points quand l'événement était toujours en cours car j'ai fais un effort d'achats pour pouvoir participer et me voici léser, je n'ai vraiment pas l'habitude de me plaindre mais je pense honnêtement être dans mon droit,je suppose que l'événement est fini donc impossible de m'y faire participer mais pourriez-vous faire un geste après avoir vérifié mes dires,d'avance merci pour votre compréhension.
M.Grouls IGG404206931

Signature
Marcopolo1
Publié à 2020-07-17 02:38:24 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut,
Pour tout problème lié au jeu il faut contacter le service client ingame directement;)

Signature