Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 11884

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#5

Créer Discussion

[Aide et support] Quête accélérateur 16 jours

[Copier le lien] 4/324

Publié à 2020-06-04 02:18:23 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,
J'ai choisi la quête accélérateur 16 jours, j'ai utilisé 20 jours d'accélération et je suis toujours à zéro.... Quête non validée !
Voici mon ID igg : 646733665
Merci de faire le nécessaire rapidement...

Signature
Publié à 2020-06-04 02:35:47 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour malheureusement les réclamations ne se font pas sur ce forum mais via le jeu :

Pour toutes insultes ou triches, ou problème de jeu tu as la possibilité de le signaler à IGG 

à partir du jeu : 
en allant sur "la roue dentée", puis sur "termes", puis "poser une question" puis "soumettre un ticket" et sélectionner une catégorie :

- compte associé, 
-problème de connexion, 
-problème d'achat, 
-bug du jeu, 
-problème de donnée,  
-autre.

Signature
In game : [OBT] Larcinette
Publié à 2020-06-04 03:54:29 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut, j’ai pris la même quête que toi et j’ai le même problème. Mon compteur reste à 0. J’ai envoyé un message en suivant les indications ci-dessus. J’espère que la réponse sera rapide....

Signature
Publié à 2020-06-05 03:55:56 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

I really appreciate your hard work and efforts for making the world reach down to such an informative platform
Good luck
Thanks and Regards
https://www.editsoftdigital.com

Signature
Through our professional PPC and SEO services, you can increase your website’s organic traffic drastically in order to compete for the top positions- even when it comes to highly competitive keywords.
Publié à 2020-06-06 02:57:39 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Hello :)

Actuellement uk y a un bug quznd vous accélérer avec le nouveau système automatique. Faites le à l'ancienne sinon ce n'est pas pris en compte poyr les quêtes d'accelerateurs (accel troupes, recherches, normaux ou fusion) .

Même bug poyr les échanges navire également.

Signature