Lords Mobile Aujourd'hui: 3    Discussions: 11650

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#9

Créer Discussion

[Aide et support] Problème avec [MIX] LaSauvagerie

[Copier le lien] 8/342

Publié à 2019-11-25 16:12:54 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, Ce joueur se permets de tout faire pour nous détruire et que ne l'on profite pas du jeu. Il a plusieurs compte qui ressemble à celà. Il nous suit a chaque changement de positions et s'amuse à nous attaquer tout les 10 sec par plaisir, et pour nous détruire que pouvons nous faire ?

Royaume : 162
Nom du joueur : [MIX]Lasauvagerie ( tout c'est compte on ce pseudo)
Problèmes : Menaces, insultes + attaque a répetition pour que l'on ne joue plus (cf screen)

Signature
Publié à 2019-11-25 16:14:49 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Signature
Publié à 2019-11-25 21:17:32 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Signature
Publié à 2019-11-26 19:23:16 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour !

Ce joueur ne cesse de nous importuner ! Il reste scotché à notre guilde et guette le moindre de bis mouvement ! Même notre tchat est surveillé ! Nous ne pouvons plus nous parler sans passer par des messages privés car il a, d après un message envoyé à l une de nos membre, plusieurs comptes au sein de la guilde..
Tout ça est parti d une attaque du compte du joueur en question.. À présent, il s est mis dans une guilde avec laquelle nous avons fait alliance pour encore plus nous atteindre. Lui peut nous attaquer mais, nous au seul faux pas on perd une alliance précieuse.
Là, y en a ras le bol de se faire attaquer sans aucune raison d une part et sans que nous puissions nous défendre étant une petite guilde en pleine évolution.

Merci d avance pour votre aide !

Signature
Sahana
Publié à 2019-11-28 19:24:18 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Nous commençons à en avoir marre de ce joueur ! Nous avons eu droit à des attaques de sa part à nouveau hier soir. Sans raison !
J ai également eu droit à des menaces ainsi qu insultes Just parce que je lui ai demandé de s arreter, de partir et de nous laisser tranquille.
Il changeait de guilde tout le temps. À présent il a fait sa propre guilde.
Il est toujours collé à nous... Ça fait plus d une semaine maintenant qu il ne nous lâche plus !
On a trouvé le moyen de s en séparer enfin mais, nous craignons qu il nous retrouve comme il l a déjà fait...

Signature
Sahana
Publié à 2019-11-30 13:05:22 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Les menaces continuent ainsi que les attaques sans raisons apparentes !!!
On s est déplacé mais, il nous a retrouvé et continue de nous collé, traquer et attaquer !
Son second compte The Savagery aussi est de la parti !
J ai réitéré ma demande dans la diplo des [MIX] Area and Effect mais, rien !
On souhaite Just évoluer en paix ! Et avec ce joueur c est impossible !

Signature
Sahana
Publié à 2019-12-01 15:09:15 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonsoir,
alors pour les insultes prenez des screen, contactez IGG et signalez le.
Sinon pour le fais qu'il vous attaque mais que vous ne pouvez répondre à cause d'une alliance, vous vous en foutez les alliance se font et se défont tout les jours c'est même le plus souvent inutile une alliance

Signature
Love your game, love your life
Publié à 2019-12-01 21:10:54 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Brûlez le mdr alliance ou non faut passer outre et faire front.
Pour les insultes screen et envoyer à igg qui le calmera.

Signature
Publié à 2019-12-09 12:49:40 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Quelques nouvelles concernant [MIX] TheSavagery... J ai un autre compte dans mon ancienne guilde qui est aussi nos alliés !
TheSavagery recommence ses attaques et ses insultes !
La je vais vous mettre la copie de la diplomatie Requin Fumant. Vous verrez que là, il a attaque carrément la Famille propre ! Ce qui ne se fait pas et qui, comme insulte, est impardonnable !!!!
J espère vraiment que vous ferez quelque chose... C est plus cautionnable ! [MIX] TheSavagery et Le Sauvage doivent vraiment s arreter là ! C est le moment !
Je ne vous donne pas d ordres mais, je suis vraiment dépassé par ce genre de joueur qui daigne nous laisser tranquille ! Merci pour votre travail :-)!

Signature
Sahana