Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 11047

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#2

Créer Discussion

[Aide et support] Recuperation compte via facebook

[Copier le lien] 1/93

Publié à 2019-08-10 12:47:25 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour suite a un probleme sur mon iphone , je ne peu plus me connecter sur mon compte . J'ai aussi un Ipad mais trop vieux pour pouvoir jouer correctement ( deco du jeux toute les 1-2 minutes) 
Ayant aussi un pc et un samsung j'ai donc essayer de recuperer mon compte via facebook .
en installant mon jeux et en testant de switch mon compte , un nouveau c'est créer . depuis impossible de recuperer l'ancien . Comment puis-je faire ? Sachant que j'ai plus de 800 jours de jeux et pas mal d'argent , sa me ferai plutot chier de perdre mon compte ..! 
En espérant une réponse rapide . Mes salutations

ps ; Je connais mon id igg si necessaire

Signature
Publié à 2019-08-11 11:32:02 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Faites simplement un mail au service technique. Passez par l'engrenage à côté de votre sac, puis termes et mail. Expliquez-leur la situation et donnez l'ID IGG de votre compte perdu et celui du nouveau compte ( qui sera supprimé par la suite )  ainsi que le compte FB avec lequel vous voulez lier votre compte perdu ( il devrait être lié au nouveau compte si je me trompe ). 
Ils vous demanderont certaines preuves, comme des factures d'achat avant de faire les manipulations ;)

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur