Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 10983

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#6

Créer Discussion

[Aide et support] Utilisation de bot (preuves)

[Copier le lien] 5/328

Publié à 2019-06-27 08:04:48 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Je vous contacte pour envoyer des preuves concrètes de l'utilisation de bot par un joueur du royaume 574.
Depuis la création du royaume, tout le monde sait qu'il y a une utilisation abusive de bot par une guilde et un joueur en particulier. Des screens et des preuves ont été envoyées sans succès.

Aujourd'hui, j'apporte de nouvelles preuves (screen et vidéo) attestant les faits. Je demande donc au staff d'envoyer ces preuves pour qu'il y ai enfin une enquête crédible à leur sujet (vérification des logs et bannissement). 

Je rappelle que l'utilisation de bot est interdite et que payer énormément sur le jeu ne couvre pas la triche, c'est dans votre contrat. 

Je demande donc désormais une réelle enquête à ce sujet. Les preuves montrent le pseudo du joueur en question (PangTa) et la vidéo aussi.

Vous verrez sur la vidéo, des envoie de ressources instantanées (ce qui est impossible à faire). Et ce n'est pas une coïncidence que des troupes reviennent et repartent instantanément. Le nombre d'armée maximum est déjà utilisé, on parle donc d'un réel abus des codes du jeu. 

Merci de prendre au sérieux l'entièreté de mes propos et d'enfin prendre des mesures adéquates (un bannissement du royaume au minimum). 

Je précise qu'il n'y a aucun trucage, vous pouvez vérifier que rien n'a été modifié, la vidéo est un rush et les screen sont pris sur le fait. 

Lien de la vidéo : https://youtu.be/BSy3AniGbFg

Signature
Publié à 2019-06-27 18:06:33 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je me demande si les modérateurs vont me sortir le El famoso "il n'y a pas de bot dans le jeu".
Cette mauvaise foi complète. Les preuves sont là et sont totalement valable : 40 pseudos sans queues ni tête, des envois de ressources automatiques et limite impossible (le temps de cliquer sur PangTa, mettre la valeur des ressources, envoyer... impossible d'aller si vite.)

Surtout que ce sont des bot qui jouent à toute heure du jour et de la nuit. Dès que les troupes de collectes reviennent, ils en relancent. Dès qu'on les attaque, ils mettent automatiquement un boyclier.

C'est littéralement impossible et on ne peut nier les faits.

J'espère que la mauvaise foi ne sera pas présente sur ce topic, je compte sur vous.

Signature
Publié à 2019-06-28 02:07:27 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

J'ai d'autre preuves a ajouter ! Et celle la pas du tout contestable.

Signature
The end is near
Publié à 2019-10-10 12:13:55 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour Charnel,  

J'ai telecharger le programme permettant de creer des bots Lord  Mobile .
Il se trouve qu'il y est un cheval de trois (Trojan) permettant de desactiver toute les securiter windows et de prendre le controle de l'ordinateur .
Voila c'est tout ce que j'avais a dire .

Bonne Soirée, 
 ZairKSM,

Signature
Publié à 2019-10-11 08:02:09 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut salut je veux pas vous alarmez mais vous êtes sur le forum.... Donc le plus simple pour signaler des joueurs c'est de contacter IGG....

Signature
Love your game, love your life
Publié à 2019-10-13 17:18:38 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Le support IGG a pu t'aider? je ne suis qu'un humble modérateur malheureusement :(.

Signature