Lords Mobile Aujourd'hui: 3    Discussions: 11181

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#5

Créer Discussion

[Aide et support] Problème de bouclier et support qui renvoi des messages automatique

[Copier le lien] 4/239

Publié à 2019-05-15 14:24:52 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour. Je me permet de contacter ici car j'ai effectivement eu bug avec un bouclier 3 jours qui ne s'est pas activer, pourtant je l'ai acheter et activer en passant par l'onglet dédié aux boucliers et autres boost type att armée ect, j'ai contacté IGG et il persiste à me dire que le problème viens de moi. Je suis de bonne volonté à la base, ça m'est déjà arriver 2 fois d'être zeroté par fautes d'inattention de ma part, cette fois ce n'était pas le cas, et sa peut paraître anodin pour beaucoup mais perdre 800k troupes pour une erreur qui ne viens pas de toi ça fou les boules, surtout quand le support insiste à renvoyer le même messages déjà tout prêt ... cela fait 1 semaine que j'essaye d'arranger sa mais rien n'y fait. Je suis sans solution, ces bugs sont bien réel et je refuse de faire l'air de rien, une autre personne de ma guilde à eu se problème il y à quelques jours. IGG prend en compte le bouclier 24h que j'ai activer en premier temps aux alentours de 13h, que j'ai changer pour un 3 jours sachant que je ne pourrait pas me connecter, j'ai bien validé quand sa ma demander de confirmer que celui ci mettrez fin au précédant auquel il rester encore environ 15h J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, je commence à perdre patience avec eux , j'ai mit beaucoup de temps et également de l'argent, ce n'est pas pour qu'on me chie dessus à cause d'un problème qui ne viens pas de moi.. Merci d'avance de vos réponses quel qu'elle soien

Signature
Publié à 2019-05-16 17:32:28 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonsoir, j'ai eu ton problème il y a 1 ans ou 2 et la seul solution que j'ai eu, pour avoir une "compensation" passable  ça à était de les recontacter tout les 2 jours pendants 1/2 mois...

Signature
Love your game, love your life
Publié à 2019-05-20 17:56:04 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

tu peux nous montrer le message stp

Signature
Publié à 2019-05-26 08:24:22 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut, comment se fait il que mes troupes en cargaison et en renfort on t'il était renvoyer de on compte principal ??

Signature
Publié à 2019-11-30 11:32:35 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, désolé pour le temps, après une 20ene de mail et réponse copier coller de leurs part j'avais fini par laisser tomber et n'ai jamais eu aucunes compensation malgré des preuves de leurs fautes

Signature