Lords Mobile Aujourd'hui: 8    Discussions: 9965

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#4

Créer Discussion

[Aide et support] Problème de connections et attaque durant celle-ci

[Copier le lien] 3/67

Publié à 2019-02-07 01:30:34 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, hier j'ai eu des problèmes de connections m'empêchant de me connecter et donc de renouveler mon bouclier... J'ai donc subit une attaque me faisant perdre mes troupes, mon chef et 5M de bois... Est il possible d'avoir une compensation ? J'ai des screen à l'appuie

Signature
Publié à 2019-02-07 01:33:16 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Signature
Publié à 2019-02-08 23:26:45 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, pour pouvoir demander une compensation il faut contacter directement IGG. Tu peut le faire via le jeu, en cliquant sur la roue cranter en bas à droite puis sur therme puis poser une question

Signature
Tu fais briller des millions d'étoiles dans nos yeux, mais à chaque fois que nous tombons celle ci se voilent de ténèbres gracieux. Tu es la Lune derrière les nuages, celle que l'on espère voir mais qui se cache et deviens invisible tel un phasme. Tu es celui qui fait vivre, celui qui fait rêver, celui qui enchante nos nuits comme nos journées, mais ton absence gronde et réveille d'outre tombe les peurs qui ne devaient pas se réveiller. Tu est ainsi une qualité pleine de défaut. Tu es donc et resteras donc le Paradis et l'Enfer des âmes de ce monde.

Tu es l'Espoir...
Publié à 2019-02-09 10:55:42 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Sa vas faire comme moi pas de remboursement  ni de réponse

Signature