Lords Mobile Aujourd'hui: 1    Discussions: 9410

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#6

Créer Discussion

[Aide et support] Changer adresse courriel d'un 2e compte

[Copier le lien] 5/362

Publié à 2018-03-10 17:54:22 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour!

J'ai deux comptes sur Lords mobile et j'aimerais changer mon adresse courriel pour mon petit compte. Lorsque j'essaie de contacter le soutien technique, je tourne en boucle et je n'arrive à rien... pouvez-vous m'aider SVP. Je suis nouvelle sur le forum, donc si un sujet du même genre a déjà été fait, svp m'en excuser. Merci!

Signature
Publié à 2018-03-11 15:53:08 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Une réponse serait appréciée svp... merci à l'avance

Signature
Publié à 2018-03-13 19:19:53 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Quelqu'un pour me donner un coup de pouce?

Signature
Publié à 2018-03-14 04:22:23 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut,
En résumé très court, je ne pense pas que tu puisses le faire toi même. Contact le service IGG via les paramètres du jeu. Spam les tous les jours jusqu'à ce que tu es une réponse. Ils sont très lent à répondre.
Sinon pourquoi tu veux changer ? Si tu as un autre compte, il suffit  de créer une autre adresse mail et le connecter à celle la. C'est beaucoup plus simple et rapide

Signature
Publié à 2018-03-15 18:08:04 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Merci beaucoup pour cette réponse Gold. Je commençais à trouver que ce site ne servait pas à grand chose. :-)

Comment tu fais pour lier la nouvelle adresse mail à ton compte... il va directement de l'un à l'autre et ne me demande plus l'adresse mail.

Signature
Publié à 2018-03-16 04:50:30 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Yo!
Si j’ai bien compris tu as deux compte, ton principal avec une adresse mail et le deuxième sans adresse, si c’est bien cela je te propose d’aller sur ton navigateur internet, te mettre en navigation priver, lancer lords, tu fait lier avec Gmail ou Facebook, et normalement cela devrais te lancer ton navigateur en priver.
Voilà j’espère t’avoir aider

Signature
Antichrlst
hell is coming on you