Lords Mobile Aujourd'hui: 11    Discussions: 8640

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#6

Créer Discussion

[Aide et support] Reboursement non équivalent aux pertes

[Copier le lien] 5/349

Publié à 2018-03-09 10:53:02 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

ID IGG 228641923
Probleme:
Bonjour, avant la maintenance du 03 mars j'ai mit un bouclier 24h pour etre proteger en cas de ralongement de la maintenance. Dans la nuit mon bouclier à sauter pour une raison que j'ignore, j'ai donc répondu au post de balzoc et j'y ait indiquer mes pertes (520k t4, soit un peu plus de 200j d'accelerateur). Suite à sa j'ai recu une compensation de la part de igg, une compensation de 3j d'accelerateur et quelque ressources. Qui fait un peu plus de 5k de t4,  comment expliquer vous cela? Sachant que je suis un joueur qui joue depuis le début du jeu et qui met de temps en temps la main au porte-feuille, j'aimerais être rembourser à 100% puisque les pertes que j'ai subi sont de la faute de igg et non de moi.
Bonne journée.

Signature
The Gusti
Publié à 2018-03-09 11:33:49 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut Bizbulle,
As tu tenté de les contacter pour en savoir un peu plus sur cela?

Signature
Publié à 2018-03-09 19:57:14 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Moi ils m'ont répondu que mon royaume n'avait pas été touché par les bugs. ....

Signature
Publié à 2018-03-10 04:20:08 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

C juste inadmissible que des joueur comme bizbull s'investissent à fond sorte la cb de temps en temps et quand ils ce font zeroter à cause des bug ne reçoivent que des miette en dédommagement igg vous allez perdre énormément de monde sur ce jeu si vous continuez comme sa faut pas abuser vous avez les moyen de rembourser les joueur avec tt ce qu'ils paye dans le jeu nous voulons pas perdre notre joueur à cause de vos beug alors svp faite ce qu'il faut 500 k de t4 c énormément de gemmes de ressource et d'accélérateur investie

Signature
Publié à 2018-03-12 01:54:27 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bah moi j'ai rependu au topic de balzoc et meme une repense de leurs à ma part j'ai stopé les achats aussi je pense que je dois arreter ce jeux

Signature
Publié à 2018-03-12 05:29:34 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je vais regarder pour comprendre un peu pourquoi il y a une telle différence entre perte / remboursement.

Signature