Lords Mobile Aujourd'hui: 1    Discussions: 8959

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#2

Créer Discussion

[Aide et support] Problème compte

[Copier le lien] 1/250

Publié à 2018-02-13 21:26:14 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonsoir, j'ai un gros, gros, gros problème

je jouais sur mon compte chat17 SPT Spartan Clib sur le serveur 243 Axolon quand j'ai cassé mon écran de téléphone.
gros, gros moment de panique, c'est le guild fest, je dois jouer, etc.
mon problème est le suivant. je me suis inscrit avec un appareil apple mais je ne me souviens pas avoir link un compte google play. il m'est du coup impossible de me connecter sur un autre appareil que l'appareil sur lequel je joue d'habitude, et qui sera en réparation pendant 2 jours.
je pensais m'être link avec facebook mais apparemment pas, ça m'a lancé sur un nouveau compte quand j'ai essayé de link avec facebook.

(du coup, pour prévenir ma guilde du problème, vu que ce n'était pas possible d'envoyer un message avant d'atteindre le rang de chateau 8, j'ai du m'arranger pour faire passer un message avec 2 nouveaux comptes, alignés pour que leurs pseudos forment un message "c clibi add" et "plus de tel" pour qu'un membre de ma guilde m'ajoute et que je puisse parler avec eux de mon problème.)

serait-il possible que quelqu'un du support me contacte pour que je puisse éventuellement avoir mes identifiants et me connecter sur un autre appareil?

Signature
Publié à 2018-02-14 11:29:05 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Le meilleur moyen serait que vous contactiez notre support client.
Il est accessible depuis le jeu via les paramètres ( petit engrenage ), termes, puis mail/poser une question.

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur