Lords Mobile Aujourd'hui: 30    Discussion: 6257

Modérateur: balzocVaniirDaraen

Total:#3

Créer Discussion

[Aide et support] Heros rang6

[Copier le lien] 2/150

Publié à 2018-02-11 20:23:14 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut tout le monde
Je suis au lvl53 (Niveau de joueur) mais j'ai toujours des héros lvl 53 qui sont au rang5 et faute rang4 alors que je vois plusieurs personnes dans le royaume qui on des héros au rang6 lvl59
Donc j'aimerais savoir comment faire pour évoluer les rangs

Signature
503767396
Publié à 2018-02-12 08:52:06 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Pour augmenter le niveau de vos héros, il faut que votre niveau de joueur soit augmenté. Si vous voulez des héros lvl59, il faut que votre niv joueur le soit aussi.

Pour évoluer les rangs de vos héros, il faut que vous ayez équipé votre héros des 6  trophées requis. Quand vous faites un stage de héros ( hormis le challenge ), vous pouvez obtenir des objets, qu'on nomme trophées.
Ces derniers peuvent être fusionnées pour créer de meilleurs trophées, ou les mettre directement sur les cases correspondantes sur vos héros presque comme les équipements de votre chef. Quand les 6 cases sont remplies, l'insigne violet ou bleu ( dépend du niveau de votre rang)  indique que vous pouvez améliorer votre rang avec un point d'exclamation.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou des screens, faites le moi savoir.

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur
Publié à 2018-02-13 20:31:56 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ok merci

Signature
503767396