Lords Mobile Aujourd'hui: 8    Discussions: 8626

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#3

Créer Discussion

[Aide et support] Niveau cadeau de guilde bloqué à 0/35.000

[Copier le lien] 2/470

Publié à 2018-02-11 18:08:22 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour. Notre niveau de cadeau de guilde n'a pas bougé depuis 2 semaines et on commence à se dire qu'on doit sûrement louper qqch! Comment faire pour débloquer la situation ?
Merci

Signature
Publié à 2018-02-11 19:56:14 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Li j ai demander il u a 3 jrs env regard sur comment augmenter les niv de cadeaux de la guilde on ma repondu! On doit finir les 2million de clés pour avoir le cadeaux a gauche et apres tu va pourvoir augmenter les point en haut

Signature
Publié à 2018-02-12 08:59:43 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Pour monter votre niveau de cadeau, il y a différents moyens :
-Acheter des packs donnant des clés voire de l'exp
-Tuer des monstres. Ces derniers rapportant des boîtes donnant des clés à leur ouverture. Plus le niveau du monstre tué est grand,plus vous gagnerez de clés

Lesdites clés, quand elles atteignent un certain nombre, vous permettent d'ouvrir une boîte qui est à votre gauche dans les cadeaux de guilde. Cette dernière vous donne de l'exp pour le niveau de cadeau de votre guilde.

NB : Plus le niveau de cadeau de guilde est haut, meilleure peut être est la récompense dans la boîte !
Plus vous avez de membres, plus vous récolterez de clés/d'exp car si vous avez par exemple 40 membres, seulement 40membres ouvriront et donneront de l'exp ou des clés suivant le cadeau, alors que si vous êtes 80membres, 80 en recevront et ouvriront etc.

Essayez d'obtenir la boîte. Si vous l'avez obtenu mais qu'aucun exp n'a été donné, je vous prie de revenir vers nous.

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur