Lords Mobile Aujourd'hui: 18    Discussions: 8958

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#3

Créer Discussion

[Aide et support] Bug boost de récolte

[Copier le lien] 2/260

Publié à 2018-02-11 09:38:22 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

J'ai utilisé un boost de 50% pour mes récoltes et ça n'a jamais rien changé. Je suis très déçu.

Signature
Glenfidich
Publié à 2018-02-11 10:08:38 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour !
Pourriez-vous mieux nous décrire votre problème ? Dans quelles circonstances vous l'avez activé ? Qu'est-ce que vous avez vérifié par la suite ?

Au vu des informations que vous donnez, une explication très simple peut être donné :
Est-ce que vous avez activé votre boost pendant vos collectes ? Si c'est le cas, il est normal que le temps reste inchangé sur les collectes actuelles. Il faut que vous repliez vos troupes et que vous les replaciez. 
Les troupes de collecte prennent le temps et les boost que vous aviez lors du lancement des collectes. Ils ne changeront pas par la suite, il faut que vous les repliiez et les relanciez pour qu'elles prennent aussi en compte votre boost que vous devriez activer au préalable. Le temps sera aussi réduit en conséquent.

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur
Publié à 2018-02-12 17:56:49 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Je vous invite à regarder ce guide:
http://lordsmobile.fr.forum.igg.com/topic?fcid=2&ctid=2885

C'est le même principe pour la récolte de ressources. Référez-vous aux principes de la construction et de la recherche à l'exception qu'il n'y a pas d'aide.

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur