Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussion: 6205

Modérateur: balzocVaniirDaraen

Total:#3

Créer Discussion

[Aide et support] Ressource blé

[Copier le lien] 2/151

Publié à 2018-02-10 08:28:26 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

J’ai un gros problème avec mes ressource je n’arrête pas d’en perdre comment je fais pour que sa s’arrête ou même qu’au contraire sa recommence à produire

Signature
Publié à 2018-02-10 10:41:18 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, ton blé sera toujours en rouge et il faut qu'il clignote rouge . Tu doit avoir qu'une ferme. Tes troupes non pas besoin d'être nourrit

Signature
Publié à 2018-02-10 12:03:56 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Vos troupes consomment du blé chaque heure. Quand vous aurez beaucoup de troupes, vous consommerez plus de blé que vous en produirez. Les solutions sont : 
-Réduire le nombre de troupes que vous possédez
-Augmenter votre nombre de fermes
-Activer un boost
-Récolter du blé sur les champs de blé sur la carte du royaume
-Laisser comme cela

Beaucoup de joueurs, si ce n'est pas la totalité, choisissent la dernière option. Vos troupes ne finiront pas d'augmenter, et vous finirez en sous-production. Les troupes ne meurent quand vous n'avez plus du blé. C'est pourquoi ils laissent leur blé à 0. Quand ils en ont besoin pour les recherches, les constructions etc., ils vont prendre dans leur sac. 
Vous savez quand vous êtes en sous-production de blé quand le chiffre indiquant votre nombre de blé clignote en rouge.

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur