Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 11221

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#2

Créer Discussion

[Aide et support] bugg

[Copier le lien] 1/544

Publié à 2016-07-25 06:16:11 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

bonjour,
voila j'ai un bugg regulier, premier bugg concerne les monstres... je ne vois pas lorsque quelqu'un est deja en route sur un monstre ce qui fait que lorsque j'arrive dessus il est deja mort et donc je pers toute mon energie, et en plus le monstre est toujour visible.
ensuite second bugg, lorsque je veux me rendre sur une position sur le carte d'un enemi  memorisé et bien cela m'envois sur une position alleatoire sur la carte.
j'en profite aussi pour demander si il etait possible de faire en sorte  par la suite de ne plus perdre notre energie lorsque le monstre meurt parceque vous arrivez trop tard il me semble que cela n'est aps tres juste vu que vous ne lui avez porté aucun coup. je sais que vous n'etes pas les createur du jeux mais peut vous est il possible de faire suivre l'idee

cordialement

Signature
Publié à 2016-07-25 12:57:50 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonsoir, 

Pour le problème des monstres une Maj (Mise A Jour) a été réalisé aujourd'hui, donc le souci est réglé.

Pour le souci du déplacement aléatoire sur emplacement favori, c'est récurent comme problème ? Car je ne l'ai jamais eu, l'a tu fais remonter au support via le jeu ? 

Pour l’énergie, je suis assez d'accord avec toi, mais après c'est aussi le jeu, savoir coordonner les mouvements d'attaque, savoir voler le monstre au dernier moment, c'est un coté '' stratégique '' du jeu je trouve.

Cordialement, 

Vaniir

Signature

Couleur Modérateur/Couleur Joueur