Lords Mobile Aujourd'hui: 2    Discussions: 11828

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#14

Créer Discussion

[Aide et support] Hack / Cheat

[Copier le lien] 13/12626

Publié à 2016-07-25 00:36:23 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ca n est pas POSSIBLE que vous laissiez faire des choses pareil sur vos serveurs

1.22M de gemmes ? Ne nous faites pas croire que le gars est le fils de Bill Gates, ce dernier est Americain pas chinois ! Merci de bien vouloir faire "du menage" en K8 !!!

Signature
Mon id IGG: 320749269
Publié à 2016-07-25 10:47:27 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

C'est pareil pour tout les mondes
J'ai personnellement mis 1500 euros dans le jeux
Et je ne mettrais plus un euro dedans tant que ce problème ne sera pas résolu
Et je connaît un grand nombre de joueur qui pense comme moi

Signature
Publié à 2016-07-25 13:05:14 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonsoir, 

Pour faire remonter ce genre de problème, je pense que l'outil de report sur le jeu est bien plus approprié non ? 

Cordialement, 

Vaniir

Signature

Couleur Modérateur/Couleur Joueur
Publié à 2016-07-25 17:04:53 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Vu que les développeur du jeu s'en foutent il n y a plus qu à trouver un générateur de gemmes. On risque rien à l'utiliser semble t'il

Signature
Publié à 2016-07-25 18:04:13 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

En fait c'est peut être pas un générateur , le gars a juste dépensé 15.000 € dans le jeu
Igg ils se blindent et il demande un modérateur forum bénévole lol

Signature
Publié à 2016-07-26 02:18:21 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pas techniquement impossible les 15.000 €, du moins, plus facile que de trouver un générateur je pense.

Signature

Publié à 2016-07-26 02:38:50 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Vous connaissez pas les logiciel de cheat,prenez cheat engine,grâce a ça j'ai vu de nombreux joueurs passer du level d'une mrde a surhumain en quelques heures sur pleins de jeux. Sur le royaume 4 j'ai pas le meme soucis mais ont soupçone une guilde de triche,dans cette guilde tout le monde s'appelle ililllilillili ils ont tous un chateau level max avec une puissance monstrueuse. La guilde comporte 100 perso de ce meme type,es ce du cheat ou un simple débile blindé de fric.

Signature
Publié à 2016-07-26 09:37:06 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Un hack de gemmes peut être mais avoir tous les héros gold passage obligatoire par le cashshop, premier en arène 12500 gemmes par jours ... voilà voilà tous est dit ... de plus les packs à 100 euros chez nous sont en équivalence à moin de 10 euros en Chine ... Et ils y a beaucoup de nouveau riche en Chine ...

Signature
Publié à 2016-07-27 23:58:24 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

On parle régulièrement de triches surtout envers les joueurs chinois mais il faudrait plus se demander comment ils en arrivent à ce niveau.

Aujourd'hui, les jeux dit free to play survivent grâce à la vente d'objets in game contrairement aux jeux avec abonnements qui eux n'ont pas forcément de boutiques in game.
Lord Mobile est un free to play donc, les joueurs peuvent avoir certains avantages en dépensant de l'argent réel.
Alors oui la différence entre un joueur ne dépensant rien ou peu sera grande mais c'est ainsi dans le monde du gaming. Néanmoins, si vous avez la chance de faire partie d'un clan qui compte des cashers, vous aurez de nombreux cadeaux qui contiennent des gemmes.
Il existe aussi différents moyens pour en avoir facilement in game tel que l'arène, la chasse de monstres...

Au final, les joueurs qui dépensent de l'argent font vivre le jeu et nous permettent de faire des mises à jours régulières tout en gardant une certaine stabilité avec les serveurs.

amicalement.

Signature
Publié à 2016-07-28 01:09:40 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, 

Comme dans tous jeux, il y a toujours des écarts entre ceux qui payent et les autres, cependant, certains jeux ont pallié a ce problème, en instaurant un système de '' Morale '' qui fait qu'un joueur bien plus puissant qu'un autre soit '' désavantagé '' à l'attaquer, pourquoi ne pas y penser pour une futur mise a jour ? 

Cordialement, 

Vaniir

Signature