Lords Mobile Aujourd'hui: 3    Discussions: 11181

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#5

Créer Discussion

[Aide et support] Regle IGG autorise le chantage ?

[Copier le lien] 4/1959

Publié à 2016-05-17 15:26:24 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je suis Sympho,

Joueur du monde 6 de lord mobile. Je gemme temps en temps et joue de maniere respectueuses.
Cependant, le premier clan en puissance , les CNT, forme des 10 joueur s a la carte bancaire bien fournit viens de proceder a du chantage dans le jeu.

Nous serons bruler tous les jours si nous ne payons pas 20, 0 millions de chaque ressources 0ar semaine a ce clan .....

Alors IGG j'attend vos lumieres ... je suis redacteur streameur et je n'ai jamais vue ceci permis dans un autre jeu du meme ge.re.

Le jeu ne permet pas le transfer de ressource entre clan et ces petits gamins detourne le jeu .

Agissez sa suffit de laisser de tel agissement anti-jeu se produire.

Bien à vous

Signature
Publié à 2016-05-17 15:27:34 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ha oui juste pour complement d'info...

Les ep meilleur clan du jeu on tous recu le meme message.

Signature
Publié à 2016-05-17 15:27:54 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

30 meilleur clans *

Signature
Publié à 2016-05-18 03:13:50 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ça existe et ça se fait dans tous les royaumes.
Il suffit de transférer les ressources à un compte mule de ta guilde (sous boubou).
Lorsque tout le monde aura envoyé les ressources, le gars qui attends la rançon que j'appellerai le "terroriste" attaque le compte mule pour prendre les ressources.

Signature
Kingdom 9
IGG : 321690927
Publié à 2016-05-19 19:56:32 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Hashimaru ce n'est pas parce-que cela ce faire que c'est autoriser. Le viol sur des mineurs à lieu tout les jours mais c'est pourtant illégal. Donc règles sont imposer dans le jeu pour éviter les débordement et détruire toute envie de jouer à d'autre joueur.

Sympho pour ma part je suis le r4 des F*A et je comprend que cela ne te réjouisse guerre. N'hésite pas à les contacter par mail et par Facebook.

Signature
Tu es un nouveau joueur n’hésite pas à utiliser le lien sur Facebook

======================================
F*A K6 Guilde Francophone
Record : Classé 7éme du serveur.
Actuel: Classé 8éme du serveur.