Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 191

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#28

Créer Discussion

[Annonces] La coupe du monde de football: +100 000 gemmes à gagner

Thèmes tendances Verrouiller [Copier le lien] 27/2193

Publié à 2018-06-12 08:00:13 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut tout le monde,

Avant de vous parler de cette événement, oui il n'y a aucune erreur et plus de 100 000 gemmes ont été offert par IGG pour mon événement. 

Comme vous le savez, la coupe du monde de football 2018 va débuter le jeudi 14 juin et se terminera le 15 juillet.
Un événement inédit en rapport aura donc lieu pendant 4 semaines mais il nous fallait quelque chose d'énorme pas un simple événement. Après de nombreux échanges avec les responsables d'IGG j'ai pu avoir
+ 100 000 gemmes pour mon concours :D. Je remercie le grand chef d'IGG FRANCE car sans lui, on n'aurai rien eu. 
Pourquoi tant de gemmes? Pourquoi avoir galéré car au final j'en n'aurais aucune ^^?? Tout simplement pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux sur le forum et également de faire vivre la communauté. 

Rentrons dans le vif du sujet.
Le principe:
- Un sujet sera crée pour chaque rencontre.
- Un joueur qui aura donné le bon résultat (équipe A gagnante, équipe B gagnante ou match nul) remportera 500 gemmes.
- Un joueur qui aura donné le bon score remportera 500 gemmes.
- Si la FRANCE passe la phase de groupe, 20 joueurs remporteront 500 gemmes.
- Chaque tours de playoff que la FRANCE passera, 10 joueurs remporteront 500 gemmes.
- Si la FRANCE gagne la coupe du monde 20 joueurs remporteront 1 000 gemmes.
- Un super BONUS de 20 000 gemmes sera offert au joueur qui aura donné tous les bons scores de la coupe du monde.

Comment participer?
Pour participer, il faudra commenter en donnant le résultat, le score et votre ID IGG eavant le début de la rencontre. Les sujets seront fermés avant le début de la rencontre.

Signature
Publié à 2018-06-12 09:47:31 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Excellent ;)

Signature
Publié à 2018-06-12 10:29:07 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Enfin ce forum fait de grosses récompenses

Signature
Publié à 2018-06-12 10:31:00 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Cool!!! A moi led 100k de gemmes!

Signature
Love your game, love your life
Publié à 2018-06-12 11:39:55 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

c est bon ca ^^

Signature
greg
Publié à 2018-06-13 02:11:32 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Good job Balzoc! Un New événement est toujours sympa! Je participe pas comme d’hab, mais je souhaite bonne chance à tous :-)
*Stop pleurer sur vos morts si vous êtes pas contents ou fâchés de ne pas en sortir gagnant après vos posts, c’est aléatoire, patience au lieu de dénigrer le taff de l’équipe du forum.

Signature
Pseudo IG: Nekketsu.
Guilde: MST.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publié à 2018-06-13 04:35:37 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Merci balzoc pour t’etre donner autant de mal ça fait plaisir et puis même gagner quelque gemmes ca paiera les TP ou quelques accel :P
On va essayer d’y participer au maximum :)

Signature
Publié à 2018-06-13 05:02:06 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je suis en vacance avec mon titou....mais je vais jouer!
Excellente idée balzoc

Signature
Publié à 2018-06-14 13:11:46 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je pense avoir la mauvaise idée de vous offrir plus de gemmes pour le match de samedi.
Il y a 100% de chance que le boss d'IGG FRANCE me claque les fesses mais soyons fou :D.

Signature
Publié à 2018-06-26 10:48:31 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut tout le monde,

Tout d'abord je vous remercie pour être si nombreux à participer à cet événement. J'ai pu avoir des gemmes supplémentaires qui seront distribuées plus tard :D.

Sinon, un point négatif: les joueurs qui trichent afin de donner le bon résultat et / ou le bon score. 
Lorsque vous éditez un message, une notification est visible par les admin / modérateurs. Au final vous allez gagner 500 gemmes  (oui je vous les crédite) mais je vais bannir vos ID IGG à vie de tous les événements (facebook, instagram, forum...).

Signature