Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussion: 152

Modérateur: balzocVaniirDaraen

Total:#6

Créer Discussion

[Annonces] Présentation du héro de la semaine: Tarkus le Centaure Vengeur

[Copier le lien] 5/2219

Publié à 2016-08-08 01:55:24 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Tarkus le Centaure Vengeur

1.Histoire: Tarkus était un guerrier impitoyable, craint de ses alliés comme de ses ennemis. Il fut terrassé lors d'une grande bataille, son noble destrier à ses côtés.
Quand il rouvrit les yeux, il était devenu une abomination: un centaure mort-vivant difforme et corrompu. Tarkus tua les alchimistes détraqués responsables de ce qu'il était  devenu, puis il disparu dans la nuit.

2.Type de héros: FORCE

3.Compétences
Combat:
Purge d'âme: Inflige 105% (110%, 120%; 140%, 200%) DÉG ATT escouade aux troupe ennemies.
Boost de recherche (se débloque au rang 1): Vitesse de recherche +1.25% (2.5%, 5%; 10%, 25%)
Défense impénétrable (se débloque au rang 4): DÉF armée +1.25% (2.5%, 5%; 10%, 25%)
Boost ATT cavalerie (se débloque au rang 7): ATT cavalerie +1.5% (2.5%, 5%; 10%, 25%)

Héros:
Ultime: Vent funeste: Libère un vent mortel à longue portée, infligeant des dégâts aux ennemis sur la trajectoire et absobant les DÉG-P subits pendant 5s.
Inflige des x DÉG-P.
Absorbe également DÉG-P subit à la hauteur de x.
Sort 1 (se débloque au rang 1): Mur spectral
Invoque les esprits des morts qui repoussent tous les ennemis dans une zone restreinte et absorbent les DÉG-P subis pendant 4s.
Inflige des x DÉG-P.
Absorbe également DÉG-P subit à la hauteur de x.
Sort2 (se débloque au rang 4): Courroux
Martèle le sol avec fureur, infligeant des dégâts ainsi que l'état Étourdi à l’ennemi le plus éloigné pendant 3s.
Inflige x DÉG-P.
Change d'infliger l'état.
Augmente avec le niveau de compétence.
100% de chance si le niv. ennemi est inf. à 21.
Sort3 (se débloque au rang 7): Belliciste
Tarkus inspire une soif de sang chez les alliés.
Augmente le regain de vie de tous les allié.

4. Pack à 4.99 euro

LMFR - Balzoc

Signature
Publié à 2016-08-08 04:55:10 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ça c'est inutile de le mettre,si cela profite seulement aux joueurs qui payent,ça ne sert a rien de degouter ceux qui jouent gratuitement au jeu.

Signature
Publié à 2016-08-08 06:59:45 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ce héros est plus tot pas mal , oui il est payant pour l'instant , mais avec le temps certaine choses seront possibles d'être recupere sur la campagne ou dans des événement par exemple comme des morceaux de héros

Signature
J.B
Publié à 2016-08-08 10:42:35 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

L'espoir fait vivre roi je veux pas te décourager mais avant que tu l'est potentiellement se seras dans très longtemps. Pour preuve le costaud qui est un des premiers héros payant n'ai toujours et ne seras pas a mon avis accessible gratuitement.

Signature
Publié à 2016-08-08 13:43:43 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonsoir, 

Je tiens à faire un petit rappel, ce jeu que nous apprécions (chacun à notre façon) est gratuit, absolument GRATUIT.

Alors là, j'entends déjà les hordes de joueurs qui vont hurler au scandale : '' << Oui mais ceux qui payent sont les plus forts, ils ont tout les avantages, c'est pas juste >> ''.
Oui, comme dans tous les jeux gratuits, il y a une contrepartie, c'est à dire une boutique pouvant plus ou moins impacter la vie en jeu.
Une application derrière l'amusement, c'est aussi des frais (payer les développeurs, payer les serveurs etc etc etc), donc si le jeu en lui-même ne rapporte pas de fonds, il faut bien les trouver autre part.

Cependant, et si je me trompe dites le moi, mis à part les champions, tout ce que les autres peuvent acheter, on peut l'avoir gratuitement en jeu, et via les concours et différents événements, obtenir des gemmes n'est pas si compliqué, donc certes, il reste certains avantages pour les '' Payants '', mais avec un peu de ruse, de stratégie et de la volonté, on peut largement réussir aussi bien qu'un joueur qui paye.

Cordialement, 

Vaniir

Signature

Couleur Modérateur/Couleur Joueur
Publié à 2016-08-09 05:34:56 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour LAFRITE, 

Effectivement, je doute que IGG-LMFR réponde à ce type de demande sachant qu'il y a un forum pour venir poser la question et qu'ils ont déjà pas mal de demandes en cours.

Pour répondre à tes nombreuses questions je commencerais par te dire que je ne suis pas le meilleur joueur qui puisse être et que je n'ai pas la science infuse, donc, je vais te dire ce que je sais en espérant que cela t'aide un minimum.

Les compétences des champions sont actives tant en attaque qu'en défense, donc à vous de bien choisir lesquelles utiliser.
(Exemple : pour détruire des remparts en attaque, pensez à utiliser Prima Dona qui a un boost sur les engins de sièges pour détruire plus rapidement les remparts de vos ennemis avec vos Balistes, Catapultes, Trébuchets de feu ou/ Destructeurs).

Pour que les compétences de votre héros s'activent, il est primordial qu'il soit ou dans l'attaque ou dans la défense, le simple fait de l'avoir dans votre Rooster ne suffit pas.

Pour l'Arène il n'y a pas de solution magique, tester est la meilleur façon de procéder, même si à mon sens certains sont indispensables (On en revient a Prima Dona, mais également la Traqueuse ou le Chevalier Rose)

Voila, j'espere t'avoir aidé et te souhaite bonne chance.

Cordialement, 

Vaniir

Signature

Couleur Modérateur/Couleur Joueur