Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussion: 152

Modérateur: balzocVaniirDaraen

Total:#2

Créer Discussion

[Annonces] La Guerre de Royaumes arrive!

[Copier le lien] 1/1049

Publié à 2016-08-03 06:00:45 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Oyé la communauté, la Guerre de Royaumes arrive!

La Guerre de Royaumes commencera en août! Qui va triompher sur ce  vaste champ de bataille? Battez-vous pour la gloire de votre Royaume et prouvez votre puissance !

Règles

1.Seuls les royaumes qui ont été créés plus de 90 jours peuvent participer à la Guerre de Royaumes. La Guerre de Royaumes dure un jour.
2.Le Vélin de Migration ne peut pas être utilisé pendant la Guerre de Royaumes. Les joueurs dans les royaumes participants ne peuvent qu’utiliser un Redistributeur aléatoire ou un Redistributeur pour se rendre vers d'autres royaumes pendant la Guerre de Royaumes .
3.Les joueurs peuvent obtenir les points Solo, Guilde, et Royaume pendant la Guerre de Royaumes. Les points peuvent être obtenus en occupant des Merveilles et des Forts, en tuant des soldats et en chassant des monstres dans les royaumes rivaux.

- > L'événement Solo a trois points de contrôle. Il faut Atteindre un point de contrôle pour recevoir les récompenses. Les récompenses du classement seront envoyées après la fin de l'événement.

- > L'événement Guilde a également trois points de contrôle. Les points de guilde seront partagés avec tous les joueurs dans la même guilde. Tous les membres de la guilde recevront les récompenses quand un point de contrôle est atteint. Les récompenses du classement seront envoyées après la fin de l'événement.

- > Les points de Royaume seront partagés avec tous les joueurs dans le même royaume. Le classement de royaume sera calculé après la fin de l'événement.

4.Le lendemain de la fin de la Guerre de Royaumes, un certain nombre des cases Gemme apparaîtront dans tous les Royaumes participants. Le niveau de la case Gemme dépend du classement des Royaumes.

5.Les membres d’une même guilde qui appartiennent à des royaumes différents ne peuvent pas attaquer ou se renforcer mutuellement. Ils ne peuvent pas participer aux ralliements de chacun.

Restrictions

1.Les joueurs ne peuvent que rester dans un royaume rival pendant 4 heures. Ils seront instantanément transportés à leur propre royaume quand cette période de combat se termine.

2.La période de combat sera actualisé lorsque les joueurs utilisent un Redistributeur aléatoire ou un Redistributeur après avoir appuyé sur l’icône “ Transport de Guerre”

Qui sera le Seigneur le plus puissant? Seulement le temps nous le dira. Préparez-vous et joignez le combat!

Remarque: les dates d'événements seront annoncés à une date ultérieure .

LMFR - Balzoc

Signature
Publié à 2016-08-20 18:50:39 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Justement la guerre des royaumes est la j'ai formé un salon Line pour un bonne coordination des francophones inter royaumes mon id Line est Sebastien adb ajoutez moi on va faire bonne parure sur le kvk allez ajoutez moi sur Line Sebastien adb

Signature
Organisation des royaumes pour une francophonie organisée