Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 172

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#18

Créer Discussion

[Annonces] Les causes de la maintenance et comment récupérer vos pertes

Verrouiller [Copier le lien] 17/1788

Publié à 2017-06-21 11:17:06 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

bon j'espere que ca va marcher si je poste ici parce que la je commence a craquer. j'ai perdu toutes mes troupes. donc je me suis faite virer de la grosse alliance et la..la je rame avec moins de 6k de troupes pour trouver des rss
je mets un screen de mes troupes avant.
mes troupes etaient dehors..je ne me rappelle plus si elles attaquaient ou si elles etaient revenues mais elles n'etaient pas au refuge.
monde 109
igg number
409162024

Signature
IGG n°409162024. Heckoon CQD [#SF] royaume #109
Publié à 2017-06-22 14:57:20 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

J ai presque perdu tout dans jeu! Je vous écrit sur facebook. Instagram vous ne réagissez pas. Même mon niveau château je ne sais pas si on m a pirater! Svp reagisse z au plus vite sa commence a être enervant

Signature
Machiasteve55@gmail.com
Publié à 2017-06-22 15:00:40 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

J ai presque perdu tout dans jeu! Je vous écrit sur facebook. Instagram vous ne réagissez pas. Même mon niveau château je ne sais pas si on m a pirater! Svp reagisse z au plus vite sa commence a être enervant.. Les pièces maintenance j ai rein reçu! Donc j attendais donc alors pour rien!!!

Signature
Machiasteve55@gmail.com
Publié à 2017-06-22 20:47:56 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut les gars,

Lisez vous mes messages avant de poster? J'ai indiqué la démarches à suivre afin de récupérer vos compte comme il l'était avant le problème de cette semaine.
Il faut contacter le service client sur l'un des mail que j'ai mis dans le sujet précédemment.

Signature
Publié à 2017-06-24 04:47:09 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

J'ai perdu des troupes après la maintenance du 18juin. J'ai contacter le support et ils mo t répondue que d après leur historique elle non pas disparus ? J'espère que c est une blague ?

Signature
Publié à 2017-06-26 15:39:33 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonsoir . J ai recu un mail d igg me disant qu il ne ferait rien car en verifiant leur systeme ils trouvznt que mes troupes m ont etait rendu ,... je comprend pas bien là , aucune troupes de mon rali avant bug ne m ont  ete rendu ... je leur ai pourtant envoyè d mail avec screen ... si quelqu un sait comment faire ca seraot sympa . Mr

Signature
Vb59140
Publié à 2017-06-26 15:57:58 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ah dsl, j av pas vu la reponse au dessus... leur base de donnèes a pas pu etr corrompue aussi . C pas normal qd meme là :(

Signature
Vb59140
Publié à 2017-06-27 02:53:54 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut Dore,
Donnes moi ton id igg en mp je vais regarder ça pour toi.
Sinon, je lock le topic.

Pour ce qui concerne vos problèmes, vous pouvez directement contacter le service client par mail:

• Lords Mobile- IOS / Android: help.lordsmobile.android@igg.com

• Lord Mobile-Amazon:help.lordsmobile.amazon@igg.com

Si vous avez besoin d'aide (après les avoir contacté et reçu une réponse) vous pouvez m'écrire en privé:)

Signature