Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussion: 152

Modérateur: balzocVaniirDaraen

Total:#18

Créer Discussion

[Annonces] Les causes de la maintenance et comment récupérer vos pertes

Verrouiller [Copier le lien] 17/1616

Publié à 2017-06-19 02:34:51 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut à toute la communauté,

Comme vous avez pu le constater, les serveur IGG ont connu une énorme perturbation hier. Une coupure d’électricité dans la zone où se situent nos serveurs en est la cause. L'équipe en charge des serveurs a été très réactive afin de pouvoir contenir au mieux la panne.

De nombreux joueurs ont eu la mauvaise surprise de se connecter avec des pertes de troupes, pièces de guilde ou objets se trouvant dans leur sac.  On a même vu des joueurs avec des super puissance mais cela est un bug qui est en cours de résolution suite à la petite maintenance matinale :D.
Si l'un d'entre vous se retrouve dans ce cas, tout d'abord j'en suis navré mais pour  résoudre votre problème, il vous suffit tout simplement de contacter le service client en donnant votre ID IGG + la description de votre soucis.
Le délais de réponse sera peut être un peu long mais ne vous en faites pas, tous les dossiers seront étudiés au plus vite.

Je tenais à m'excuser auprès des membres du forum car la page facebook a pris énormément de temps et on a du gérer plus de 1 000 messages dans l'urgence totale et la panique des joueurs. J'espère que vous comprendrez mais on ne vous oublie pas et si vous avez diverses question vous pouvez me contacter en message privé pour que je puisse vous aider au mieux ;).

Bon lundi à tous.

Signature
Publié à 2017-06-19 02:50:56 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Merci bien pour vos renseignements complémentaires.

Bon courage

Signature
"Il n y à réplique si piquante que le mépris silencieux"
Publié à 2017-06-19 05:34:25 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ou se trouve le conseil clientelle.
J'ai perdu 35k de t2 je sais que ce n'est pas beaucoup compare aux autres mais quand meme xd

Signature
Publié à 2017-06-19 06:32:54 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,
Allor ses fait exprès ou quoi!!!??? Sette page avais pour but de tout nous redonner j ai encore tout perdu aller merci de me dire comment contacter le support car la sa devient énervent de retrouver sans guilde et sans pièce de guilde presque 800k hier encor sa passait mais là ses abusé!!!
Cordialement

Signature
Publié à 2017-06-19 09:03:07 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut les gars,
Pas besoin de vous inquiéter comme ça, je vous l'ai dit, je suis la pour vous aider:).
Pour contacter le service client , cliquer sur poser une question (se trouve en bas à gauche) lorsque vous lancez votre jeu.
Notez bien que de nombreux joueurs ont connu divers soucis donc il faudra être patient et s'énerver ou mal parler ne fera pas avancer la chose :).

Signature
Publié à 2017-06-19 09:20:23 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour j'ai mit mes troupe chef au refuges comme toujours avant de me coucher donc aucun risque mais comme chaque matin je me co pour remettre mes troupes au refuges le temps de que je rentre du taff mais se matin il avait maintenance du coup j'ai pas pue refaire le même rituel que d'habitude et du coup je me suis fait attaquer et perdu mes troupes plus chef capturer et aussi perdu environ 3,5/4 millions de puissance... Donc que faire??

Signature
Publié à 2017-06-19 09:46:24 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Muet  

Signature
La loie du plus fort n'est jamais la meilleur
Publié à 2017-06-19 10:41:08 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Hi lords i lost my 500k t3 when the maintenance and inlost a lot of might cause of that mantenance i will stop playing ..i was 40m might and naw am 22m i need at least 350days to rebuild my troops andillions of resources ..please help me i need my troops i didint find a repport or something ..they are just hone 497k t3 please help me please

Signature
Farouk katoui
Publié à 2017-06-21 03:56:31 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à toute la communauté,

Je vois encore de nombreux membres créer un sujet en rapport avec les pertes de troupes ou de pièces de guilde.
Pour remédier à cela, il vous suffit tout simplement de contacter le service client via l'un des mail suivants:

• Lords Mobile- IOS: help.lordsmobile.android@igg.com

• Lords Mobile-Android: help.lordsmobile.android@igg.com

• Lord Mobile-Amazon:help.lordsmobile.amazon@igg.com

Bonne journée à tout le monde :).

ps: l'adresse ios et android étant la même sur le site officiel, informez le service client de cela si vous les contacter pour ios.
pss: je vais faire modifier cela dans la journée.
pss: pour ceux qui n'arrivent toujours pas à résoudre leurs soucis vous pouvez me contacter en message privé :).

Signature
Publié à 2017-06-21 06:55:18 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut tout le monde bah ça peut arriver a n'importe qui en plus la coupure de courant c'était pas prévu donc les rageux pour 200k de troupes c débile brefff j'ai un peut plus de 300k a l'infirmerie est ce que on peut les laisser autant de temps que l'on veuit ou bien ils peuvent disparaitre ?

Et bravo express a l'équipe LM et lmfr qui gère au topp :);)

Signature