Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 172

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#9

Créer Discussion

[Annonces] Dédomagement suite à la maintenance

[Copier le lien] 8/1317

Publié à 2017-04-26 22:20:12 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à toute a communauté,

Le dernier KvK a connu de nombreuses perturbations suite aux différentes maintenances. Cela a bien évidement enlevé votre plaisir de cet évènements et je vous comprend parfaitement et j'en suis totalement navré.
Vous avez été nombreux à éprouver votre mécontentement via notre page facebook et c'est pour cela que j'ai fait mon possible pour trouver une solution à ce problème.

L'accord que j'ai pu trouver a été le suivant:
- en cas de pertes d'unité suite à une maintenance, le joueur peut contacter le service client en envoyant un screen du message et son IGG ID. Le joueur recevra un dédommagement de la part de IGG.

Je vous remercie d'être de plus en plus nombreux a être actif sur nos différents réseaux sociaux. Cela nous permet de pouvoir avoir des réponses rapides et positives de la part d'IGG.
Pour le moi de mai, j'ai pu obtenir une récompenses qu'aucune communauté n'a pu mettre en place :).

Bon jeu à tous.

Signature
Publié à 2017-04-27 00:34:03 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut,
Merci balzoc ! Ça fait plaisir de voir que nois vois se font entendre. Pour ma part j'ai eu la chance de ne pas en avoir.

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur
Publié à 2017-04-27 15:49:45 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Cool (^_^)
Merci !!

Signature
Publié à 2017-04-28 20:37:15 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Sympa ca :)

Signature
Publié à 2017-06-19 01:42:36 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

A quand la fermeture des royaume ils serait temps on as plus plaisir a jouer les chinois s en donne a coeur

Signature
Publié à 2017-06-19 02:00:41 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjours, et ses bien vous parler pour les  troupe perdu mais pas pour les pièce de guilde!
Cdt

Signature
Publié à 2017-06-19 10:44:34 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Hi lords i lost my 500k t3 when the maintenance and inlost a lot of might cause of that mantenance i will stop playing ..i was 40m might and naw am 22m i need at least 350days to rebuild my troops andillions of resources ..please help me i need my troops i didint find a repport or something ..they are just hone 497k t3 please help me please

Signature
Farouk katoui
Publié à 2018-02-07 02:14:25 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour j'ai un soucis durant la dernière maintenant et le support me dit que c est de ma faute alors que j ai lancer refuge plus faux ralli c est super de la part d igg vive les escro

Signature
Publié à 2018-02-09 03:39:56 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Merci Balzoc . Mais perso mon problème n est toujours pas résolu depuis tout ce temps et malgré a.mes.nombreux tickets .et igg fait la.sourde oreille .
Nous décidons de.prendre un fort juste après la première maintenance . Je lance le ralli sur le fort . Puis juste à ce moment la on annonce la seconde maintenance . J essaie d annulé mon ralli sur le fort mais plus possible et du coup je me retrouve seul dans ce rallicar les amis n ont pu rejoindre le ralli suite à cette annonce  . A la fin de cette seconde maintenance je me connecte et constate que j ai perdu 250k te ainsi que mon héro capturé . J ai envoyé a plusieurs reprises des tikckets a igg et la meilleure c'est soit disant que j ai profiter de la maintenance pour prendre un fort . Et la igg me répond plus du tout . Alors que dois je penser et surtout que faire . J avoue que j ai pas l intention d en rester la . Et si il faut porter plainte a la cours européenne des jeux et du hasard je le ferai car c'est aussi une question d argent qui est en jeu.  Voir peux pack entraînement pour faire 250k t4.  Je préfère trouver une solution a l amiable bien sur ... MAIS ... faut plus que ca dure trop longtemps . Merciii

Signature