Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 5664

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#4

Créer Discussion

[Communauté] Pas content dû guilde fest

[Copier le lien] 3/584

Publié à 2020-01-18 05:44:37 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, quand on participe au guilde fest on est rattachée avec la guilde avec la quel on le commence. Je suis entièrement d'accord avec ce principe.
Mais est ce normal que quand on arrive à la fin dû guilde fest ( pour ma part niveau de cadeau 20 ) et que l'on est expluser après la fin dû guilde fest. Donc heure française 7 heure du matin.
On ne peut pas récupérer les cadeaux  dû guilde fest.https://trackeasy.fun/usps/ https://showbox.tools/
Franchement cela me degoute. Car dans les 20 cadeaux j'avais en tout 8500 gemmes , 6 jours de Bost , 220K d'énergie, coffre de chasseur etc .....
franchement sur ce coup faut faire un choix de votre coter IGG.
Car soit on peut changer de guilde lors dû guilde fest , sois on reste mais si on quitte ou on nous vire on conserve les cadeaux.

Signature
Publié à 2020-01-18 05:53:49 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ben si tu t’es fait virer de la guilde avec laquel tu as fait le gf , c’est que t’as pas du faire les pts demander et dans se cas c’est normal de se faire virer et de ne pas avoir les cadeaux. Sinon tu vas dans une grosse guilde qui pack etc, tu fait 0pts et puis à la fin tu ramasse tous les cadeaux jusqu’au level que les autres auront débloquer grâce à leurs pts en te faisant virer... se ne serait pas juste pour ceux qui ont fait les points demander de voir des gars qui font pas leurs points, ramasser quant même les cadeaux en se faisant virer.

Signature
À quoi vous pensez si je vous dis « monde de merde » ?
Publié à 2020-01-19 13:43:10 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Le gf est un travail de guilde donc tous les membres doivent y contribuer. Si tu te fais virer à la fin du gf c'est que tu n'as pas fourni l'effort minimum demandé, il est donc normal que tu ne perçoives pas les cadeaux.
Imagines tu fais 10 quêtes avec un bon total de pts, à coté tu as un mec qui a fait 0 pts, tu es content de toucher tes cadeaux qui sont le fruit de tes efforts mais tu trouves ça normal que celui qui a fait 0 pt puisse avoir aussi les cadeaux ? C'est la porte ouverte aux faineants ça et juste inacceptable. Si tu laisses passer alors le gf d'après tout le monde fait pareil car pourquoi se défoncer alors que tu peux profiter gratis du travail des autres.Donc viré provisoirement ou définitivement tout dépend du cas.

Signature
Publié à 2020-01-30 03:49:32 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Any student placing Engineering Assignment Help Services and Engineering Writing Services order with our custom writing company is assured of receiving Custom Engineering Writing Services that is 100% unique.

Signature