Lords Mobile Aujourd'hui: 3    Discussions: 5645

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#5

Créer Discussion

[Communauté] Make a wish

[Copier le lien] 4/239

Publié à 2019-12-26 12:33:01 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut à tous. 
J’ai participer à l’évent crée un châteaux pour « make à wish » j’aimerais avoir ma soutien de la communauté fr sioupkait:angel:
Pour cela allez dans vos évent, cliquez dans info à gauche, sur l’onglet « design make-a-wish » ettout en bas de la fenêtre sur « allez », puis votez pour les châteaux n°12 « l’île aux enfants ». Je sait que c’est pas le plus beaux car franchement ceux qui sont en position 3 et 4 sont top, surtout le 3, mais si je peux arriver dans le top 10 voir plus grâce à vous se serait top :P:heart:
Merci de votre soutient

Signature
À quoi vous pensez si je vous dis « monde de merde » ?
Publié à 2019-12-27 02:11:28 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je voulais y participer mais j'ai pas eu le temps. Bien sur j'aurais gagner ca va de soit :D.
Je vais voter pour toi ce week-end. Je me log plus depuis que j'ai oublié de me co et que j'ai reçu 100 notifications+ d'attaques ahaha.

Signature
Publié à 2019-12-30 01:26:54 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Dépêchez vous de votez!!!! Même pour d’autre 
Mais grave pas envie qu’on e retrouvé avec le château de barbie en skin, on a déjà un châteaux rose sa suffit !! Walker up les fr. Votez pour le château en troisième position , franchement il claque, j’aimerais bien avoir un skin comme celui-ci

Signature
À quoi vous pensez si je vous dis « monde de merde » ?
Publié à 2019-12-31 22:30:58 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

I wish my website https://eastnaija.com ranks first in my country

Signature
Publié à 2020-01-01 15:40:34 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Le numéros 5  est vainqueur d'après ce que j'ai compris c'est le numéros 5 avec les deux soldats de casse noisette !

Signature
Love your game, love your life