Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 5499

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#7

Créer Discussion

[Communauté] Gems concours non reçu

[Copier le lien] 6/126

Publié à 2019-11-07 15:28:23 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour j'ai gagner au concours de la musique du moment sur le forum et je n'ai rien reçu !! Comment reçoit t on les gems ?
Par code ou bien directement sur le jeu ?
Ce serait sympa de me répondre .

Signature
Publié à 2019-11-07 16:53:04 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

J'ai le même problème que toi

Signature
Publié à 2019-11-08 04:04:49 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Il faut être patient si vous lisez bien tout est envoyé avant le vendredi. En cas d'oublie, vous remplissez le formulaire qui est sur facebook. Lors de l'annonce des gagnants, ils y a un formulaire pour ce genre de soucis.

Signature
Publié à 2019-11-08 20:38:47 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

En même temps se serait bien d’avoir une notification dans le jeux lorsque l’on reçois les récompense.

Signature
À quoi vous pensez si je vous dis « monde de merde » ?
Publié à 2019-11-10 15:50:55 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pour ma part aussi je suis sur de ne pas avoir reçu des gemmes sur le concours musique, pour les autres aucune idée.   J ai pas trouvé l endroit pour réclamer les non reçu. C est ou svp? Merci

Signature
Publié à 2019-11-13 20:21:44 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pour la deuxième foi je n'ai pas reçu mes gems gagner au concours sur le forum et impossible de réclamer sur le formulaire des pages FB et Instagram cela ne fonctionne pas.Il n'y a que les gems des concours du forum que je ne reçois pas :( car pour la première foi j'ai gagner 1 jeu sur Instagram et 1 sur FB et j'ai bien reçu leurs gems, pourquoi je reçois pas ceux du forum ? Qui les envoi et y a t'il un autre endroit ou on peut faire une réclamation  ?

Signature
Publié à 2020-01-03 04:01:24 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

I really like reading through a post that can make people think. Also, many thanks for permitting me to comment! candy crush soda

Signature