Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 5499

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#3

Créer Discussion

[Communauté] IGG se fout de nous?

[Copier le lien] 2/274

Publié à 2019-10-25 01:45:29 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour.
Comme à chaque KVK il y a du bug, pas besoin de faire un roman ni d’expliquer les détails des bugs : c’est toujours les mêmes et c’est devenu tellement habituel que ça devient limite « banal » pour IGG.
Un jour qui devrait nous épanouir nous rend irrité à chaque fois pour les mêmes raisons. L’instabilite.
Quand est-ce que IGG va décider de travailler réellement sur CE problème? Moi j’en ai marre de vos compensations limites ‘invisibles’ j’en veut pas et j’en veut plus, je veut juste pouvoir profiter de cet événement pleinement et comme il se doit. C’est bien beau de faire des maintenances mais ça revient tellement que certains ont même peur de faire KVK à cause des mêmes problèmes, sincèrement sans vouloir offenser qui que ce soit j’en ai ma claque, travaillez mieux sur des problèmes persistants au lieu de perdre du temps à créer des events pour les P2W avec les iPhones la, clairement avec tout l’argent encaissé IGG devrait pouvoir s’en payer des vrais techniciens, pas des semi qualifiés se contentant juste d’en regler le problème jusqu’à réapparition, réglez ce foutu KVK une bonne fois pour toute SVP !
Un joueur plus qu’en colère qui aime vraiment beaucoup ce jeu.mobdro lucky patcher kodi

Signature
Publié à 2019-10-25 15:33:50 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Je comprends votre frustration. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté, il est vrai que ces maintenances n'aident personne, aussi bien IGG que nous joueurs.

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur
Publié à 2019-10-25 19:51:12 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Oui a chaque fois même brobléme abusé

Signature