Lords Mobile Aujourd'hui: 2    Discussions: 5376

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#2

Créer Discussion

[Communauté] Vélin migration

[Copier le lien] 1/86

Publié à 2019-10-09 04:15:00 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Hello everyone,,
Bonjour ou bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Dans le royaume 86, ma petite guilde est constamment harceler par nos amis asiatiques qui prennent le moindre petit prétexte pour nous anéantir.... -_- Je vous avouerai que l'on commence vraiment à saturer, surtout que nous ne faisons pas du tout le poids contre eux!
Bref! Nous avons donc penser migrer dans un autre royaume, mais là des questions fusent:
reversephonelookup.onl/ curated.onl/nba-reddit/
- «Est-ce que l'on ne craint pas de tous perdre en faisant cela?»
- «Est-ce que le niveau que nous avons atteint restera intact en migrant sur un autre royaume?»

Et pour finir, auriez-vous un royaume à nous conseiller? Et peut-être même une guilde qui pourrait nous accueillir, (si on décide de prendre cette option)? Nous sommes un peu moins d'une dizaine actuellement.

Merci de vos réponses 

Signature
Publié à 2019-10-09 08:03:40 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut. Pour donner des réponses à tes questions :
1) vous ne pouvez emporter que ce que votre chambre forte protège donc il faut toujours se vider avant de partir ;)
2) le colisée : vous devrez repartir du bas du classement sur votre futur nouveau royaume
3) suivant votre puissance et vos objectifs, le royaume où migrer est important. Aller sur un jeune royaume est tentant mais c'est très vite un enfer surtout si vous ne savez pas comment vous protèger.
Nous venons de nous installer sur le k 134 pour continuer notre évolution ( pas encore possible de prendre un fort mais faire du kill est cool déjà) et il y a quelques guildes fr.
N'hésite pas à prendre contact avec moi ( Jecqtumkiff sur le jeu, guilde Fv.) Ou les autres guildes fr qui y sont ^^

Signature