Lords Mobile Aujourd'hui: 1    Discussions: 5348

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#2

Créer Discussion

[Communauté] Augmenter les T3 ou économiser pour les T4?

[Copier le lien] 1/143

Publié à 2019-10-03 04:36:13 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, en tant que nouveau joueur avec beaucoup à apprendre, j'espérais que vous pourrez tous me donner quelque chose. Je suis un peu plus de 70 millions de dollars avec actuellement un peu plus de 300 000 hommes, dont la plupart sont des t3. Je pourrai probablement atteindre les t4 dans un mois ou deux à partir de maintenant, mais j'ai également suffisamment d'accélérations d'entraînement pour pouvoir augmenter 900k t3 pour le défi de 24 heures (et obtenir ces morceaux de dragon du chaos: D). Ma question est la suivante: pour ceux qui souhaitent expérimenter le jeu dans son ensemble et ne pas s’installer dans un château «de niche», est-il préférable de continuer à économiser mes accélérations d’entraînement pour les t4, ou vaut-il la peine d’augmenter une charge de t3?whatsapp web 192.168.0.1 routerlogin

Signature
Publié à 2019-10-04 16:21:41 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut salut, tout dépend de ce que tu veux faire maintenant, les t4 coûte cher en soins et en production mais ils font beaucoup plus mal quand au T3 ils sont un peu plus rapide et ça te permettrais d'avoir plus de troupe pour des rally ou pour x raison mais ils résistent moins aux coups... Enfaite tout dépend de ce que tu veux faire maintenant, si tu as la patience d'attendre les t4 ou si il te les faut maintenant...

Signature
Love your game, love your life