Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 5625

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#4

Créer Discussion

[Communauté] Besoin de conseils SVP

[Copier le lien] 3/648

Publié à 2019-03-07 11:33:34 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut les amis FR ... voilà le contexte :
Je suis V0oD0oX de la famille [Adm] dans le 309, puissance 4.2B.
Le royaume est dirigé par [S2S], guilde coréenne (puissance 46.5B),Suzerain : ABBTocu (puissance 1.6B)

Il y a quelque temps, ils ont commencé à nous attaquer sur tuiles, accompagnés du suzerain en personne.
Nous avons rebellé, attaques sur tuiles, vol de monstres et attaques des châteaux à notre portée.
Évidemment, nous avons gagné nos jolis noms "clown, servant, clochard" ^^
Depuis, c'est systématique, et le suzerain ne veut rien entendre, malgré mes multiples mps de demande de trêve.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez-vous des idées ? Je suis preneur de tout conseil.

Signature
Publié à 2019-03-08 09:12:31 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, cela arrive plus souvent que ce que tu pense, tu as pas beaucoup de solution, tu peut : demander à une autre guilde dans un autre royaume d'aller les brûler, migrer dans un autre royaume ou prendre le bon côté des choses et en profiter pour accumulé de l'expérience... J'était certains savoir une autre idée avant d'écrire cette réponse mais je m'en souviens plus....

Signature
Love your game, love your life
Publié à 2019-04-02 06:25:28 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour je voulez savoir comment faire pour joué au annonce du forum ou des igg id à envoyé pour gagné des gemmes et je c'est pas km répondre c'est koi le petit carré ⬜ en hauut à droite et qu'est-ce qui faut pour répondre au réponse des jeux

Signature
Je suis moi même
Publié à 2019-04-03 05:36:01 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pour parodier Audiard, je dirais que quand une guilde de 46b parle, celles de 4b se taisent! On n'est pas dans la vraie vie ici: se rebeller ne sert à rien, c'est le plus fort qui gagne. Ne jamais écouter ceux qui dans ta guilde te disent des trucs du genre: on va pas se laisser faire, faut réagir, blablabla. Ces titans-là, ils n'attendent que ça: se faire des ennemis! Donc, tu laisses passer l'orage et ils arrêteront d'eux-même. Sinon, tu fiches le camp du K.

Signature