Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 5625

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#2

Créer Discussion

[Communauté] Guide évolutif - Commencement d’une aventure (27/02)

[Copier le lien] 1/299

Publié à 2019-02-26 11:38:26 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à tous !
Aujourd’hui je vous dévoile mon guide qui résume un peu tout ce qu’il faut ABSOLUMENT faire dans Lords Mobile pour réussir.
Je tiens à préciser tout d’abord que je n’aborderai pas complètement les niveaux de château 22 à 25, du fait de mon manque d’expérience (mon compte n’est que château 21).
Ce guide s’articule en plusieurs parties auxquelles j’inscris la date de publication (il me faut le temps de les faire, et on y va petit à petit). Je commence évidemment par le guide débutant, puis avancé et expert.
Chaque partie se déroulera ainsi :
I) Titre de la partie
A) Titre de la sous-partie

Objectif :
Temps de réalisation :
Niveaux de château :
Corps du paragraphe
Images

Voici le sommaire de cette semaine :

I/ Le début du jeu : étape la plus importante ? (27/02-02/03)
Commencement d’une aventure (27/02)
En cours de Développement (28/02)
Les aventures de héros (01/03)
Dans la guilde (02/03)
La suite viendra plus tard, lors du début de la partie II ;)

I/ Le début du jeu : étape la plus importante ?
A) Commencement d’une aventure
Objectifs :
avoir les bases du jeu
commencer dans le droit chemin
prendre une longueur d’avance
atteindre 30,000 de puissance
Temps de réalisation : 2 à 3 heures (si possible le même jour)
Niveaux de château : 1 à 5

Tout d’abord, pour débuter le jeu, vous devez passer un didacticiel (ou tutoriel, comme vous voulez). Suivez le bien à la lettre, il vous permettra de comprendre le principe du jeu.

Une fois le tutoriel terminé, améliorez votre château jusqu’au niveau 3 mais pas plus. Vous pourrez ainsi construire la plupart des bâtiments de débutant. Formez suffisamment de troupes, jusqu’à en avoir 700-800. Cela vous prendra environ 50 minutes de formation. Pour cela, construisez une seule caserne (image 1), et améliorez-la jusqu’au niveau 5. Ainsi, vous pourrez former plus de troupes à la fois (utile si vous êtes quelquefois inactif).

Maintenant que vous avez vos troupes, finissez les escarmouches I, II et III. Vous pouvez soigner vos troupes dans l’infirmerie.

Ensuite, améliorez tous vos bâtiments sauf le château jusqu’au niveau 5 si vous le pouvez, ou jusqu’au niveau 3. Construisez une scierie, une mine, une carrière et une ferme pour commencer, puis 5 manoirs et une autre caserne.

Lorsque c’est fait, commencer les recherches à l’académie (image 2), d’abord partie militaire (la première recherche, +20% vitesse entraînement) puis partie économie (au moins 2/10 recherches partout), et enfin partie défense (débloquer les 3 pièges).

Ensuite, formez 500 pièges dans chaque catégorie. (Image 3)

En attendant, améliorez votre château au niveau 5, puis finissez d’améliorer tous les bâtiments et débloquez un maximum de recherches.
Après avoir beaucoup joué, vous devriez être monté de niveau (au moins jusqu’au niveau 13 voire 14 ou 15) : il est grand temps de passer aux talents (image 4 et 5). Vous devez maximiser les zones « vitesse construction », « vitesse recherche », « construction pièges » et vitesse entraînement. N’utilisez des talents sur les autres zones que pour débloquer les zones désirées.

Jusqu’au niveau 5 et pendant une semaine, vous avez des redistributeurs novices grâce auxquels vous pouvez voyager dans tous les royaumes où vous voulez. Vous avez 2 redistributeurs, alors utilisez les bien.

Vous pouvez aussi (et vous devriez même) rejoindre une guilde de votre royaume et qui parle votre langue maternelle. Soyez soudés, et rejoignez vous tous en un même point.

Grâce à votre guilde, vous pourrez obtenir jusqu’à 40,000 pièces de guilde par jour (en aidant vos amis 50 fois, 800 pièces par aide) et des ressources en cas de pépin sur votre territoire.

Ne passez château niveau 6 que lorsque vous êtes bien sûr de votre emplacement, car vous ne pouvez pas utiliser de redistributeurs novices par la suite. Changer de position jusqu’à un emplacement précis vous coûtera 270,000 pièces de guilde (au moins 6 jours de perdus) et changer de royaume vous coûtera 810,000 pièces de guilde (au moins 20 jours de perdus). Ainsi, dans ce jeu, réfléchissez maintes fois aux actions que vous entreprenez, car elles peuvent être décisives sur le moyen comme sur le long terme.

C’est la fin de cette sous-partie. De nombreuses personnes échouent ici, et c’est la raison pour laquelle avancer dans le jeu sera difficile pour elles. Mais je compte sur vous pour réussir, car un long périple vous attend !

Mon IGG ID : 679598961

Signature
Publié à 2019-02-26 11:40:24 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Oups ! Je me suis trompé sur la date c’est 26/02 pour le premier mais le reste est correct ;)
J'espèreque cette partie vous aura aidé !

Signature