Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 5601

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#5

Créer Discussion

[Communauté] Ouverture royaume

[Copier le lien] 4/300

Publié à 2018-08-25 07:57:47 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour je viens ici pour demander un conseille j’espère que c'est le bon endroit à poster.

Le royaume auquel je suis actuellement va s'ouvrir dans pas longtemps et j'aurais voulu savoir si c'est bien ce que l'on croit de grosse guildes vont venir tout piller et tout détruire, parce-que ma guilde du coup nous nous sommes préparés pour éviter que nous soyons au milieu. Mais c'est vrai ou pas ?? 

Merci pour vos réponses

Signature
DEUS LO VULT
Publié à 2018-08-25 08:34:31 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjours oui c'est souvent le cas mais peut être serez  vous épargnés

Signature
Publié à 2018-08-25 10:26:39 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

En général c est le cas,les grosses guildes débarque et c est a feu et a sang mais si vous planquez bien et renforcer en tant voulu,vous risquez rien xD

Signature
PUF
Publié à 2018-08-25 10:59:44 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Oui voila c'est ce que je voulais savoir si ils faisaient pas de pitiés et qu'ils brûlent tout ^^
Mais oui on s'est dispersés et planqués on devrait s'en sortir   
Merci pour vos réponses.

Signature
DEUS LO VULT
Publié à 2018-08-25 15:32:20 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Dispersés dans la map, c'est pas une bonne idée, vous allez vous faire attaquez un à un sans pouvoir vous rencontrer
Faut arrêter ce mythe du royaume qui brûle à jamais à sa sortie, la vérité c'est qu'en effet, l'ouverture de votre royaume signifie qu'elles autre guildes pourront y venir
Mais vous n'aurez'paz Bren Chong, les très grosses guildes ça leur côté souvent trop de velins, vous aurez + généralement (et l'ouverture n'est pas un kvk c'est pas à la'minute'pres ) une guilde de 20, milliards environ, qui dans les premiers jours sera tout fofolle et brûlera le royaume pour rentabiliser les velins et faire du kill
Après ça s'apaisera petit à petit, mais de tout façon si vous laissez pas de troupes dehors, vous n'en perdrez pas. (Donc c'est vrai que vous pourrez plus vous trimballer à poil trop longtemps dans votre royaume, vous remettrez le nudisme à + tard :)
Mais l'ouverture de votre k, c'est surtout une bonne nouvelle : des guildes ennemies arriveront, mais des amis aussi
Et des joueurs de d'autres k pourront aussi migrer
Enfin, dans le cas où vraiment ce serait insupportable (en général ça l'air pas, mais les joueurs vivent l'ouverture comme une intrusion lol), vous pouvez tout autant migrer
Bonne chance à vous !
P.S : Ne vous dispersez pas, mais éviter les gros blocs où y'a toujours des trous :, le top, c'est des ruches étalés en petits groupes de 9

Signature