Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 5601

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#3

Créer Discussion

[Communauté] Problème serveur : Erreur de connexion

[Copier le lien] 2/485

Publié à 2018-08-21 15:12:05 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à tous et toutes,

Comme vous le savez pour la plupart, les serveurs subissent quelques problème. Je pense que c'est dû aux orages car je peux vous dire qu'il est 3 heures du mat chez moi et que j'arrive pas a fermer l'œil ( grosse pluie avec de jolies éclairs et du bruit comparable aux effets sonores du cinéma :D )
Je vous demanderai de rester calme, et d'attendre simplement que cela se résout. J'ai moi-même eu le problème et j'ai enfin pu me connecter maintenant ( preuve que cela se résout ). IGG est aussi parfaitement au courant de la situation, et travaille de son côté ;) ( il y a même un message qui est apparu maintenant ).

Pour les possibles pertes que vous avez subies à cause de ce problème, je vous invite soit à contacter le support technique, soit à le reporter directement ici dans ce format :
IGG ID :
Pertes/ problème que vous avez eu :

Je vous prierai de bien dire les chiffres exactes, avec notamment des screens si vous pouvez, afin que tout cela soit prouvé ;)
Aussi, je ferai remonter ce topic 3 jours après la résolution du problème de connexion. Ceux qui n'auront pas eu le temps de le reporter ici devront aller voir le support par eux-même. En cas de non-réponse, veuillez me contacter ;)
Étant donné que le service client doit être débordé, il leur faudra sûrement pas mal de temps avant de répondre à vos demandes donc soyez patients surtout.

Note importante : Ne m'informez pas du fait que vous n'ayez pas de boubou ou de vos quelconques craintes. Veuillez juste venir me parler de vos pertes APRÈS vous être reconnecté. Je vous promets qu'il y aura des remboursements ( et cela est largement compréhensible ). Concernant le GF, je vais me renseigner dessus :)

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur
Publié à 2018-08-22 13:23:45 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Id igg 304136376

417k à l'infirmerie, et 150k de morts. Et chef emprisonné
soit 4,5jours de soins.
Et j'en ai pour un minimum de 30j et 23m de rss pour réformer les 150k morts
J'avais sorti mon armée pour faire un sombre nids avec ma guilde. Au moment de remettre mes troupes en protection dans les autres châteaux, il y a eu cette erreur de connexion1

Signature
Publié à 2018-08-22 13:25:20 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Suite

Signature