Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 5601

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#5

Créer Discussion

[Communauté] La rentrée: la team modération, les événements...

[Copier le lien] 4/273

Publié à 2018-08-20 01:07:35 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut tout le monde,

La fin de vacances arrive et la reprise des cours ou du boulot également RIP ^^.

Les événements:
Pour la rentrée, je vous assure que je vais vous offrir encore plus de gemmes et plus d'events. 
Des nouveaux événements vont arriver en gardant le système actuel de gains quotidiens mais d'autres vont voir le jours. On va garder des jeu simple avec encore plus de gagnants.

La forum:
Le topic sur l'annuaire de guildes va être revu et remis à jours. Nous attachons un point particulier à ce que ce topic soit le plus utile possible. Nous allons continuer avec le format dit 'wikipedia' mais plus sérieusement. J'offrirais des gemmes mais plus donc il faudra être plus sérieux dans la participation.

La communauté:
Des topics dit fils rouge vont voir le jours avec que vous participiez encore plus au forum et bien sur des gemmes seront données:D

La team modération:
Daraen: il gère les soucis technique et les problèmes que vous pouvez rencontrer ingame. Noté qu'avant de poster sur notre forum, vous devez contacter le service client ingame et en dernier recours, venir ic pour qu'il vous aide.
Balzoc (moi): Je suis le père noël ou le touriste, je vous offre des gemmes mais en cas de gros soucis de serveur, je suis la pour vous aider. Vivant en Asie, je suis débout quand il y a des gros bug de Kvk.
YangBL: le dernier arrivé, il travaille dans les locaux d'IGG mais ne le spamez pas :D. Il est relativement occupé mais nous aide énormément.

LM à la rentrée 2018 ca va envoyer.

Signature
Publié à 2018-08-20 04:43:23 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Hello, super dit donc ! :D
Hahaha le rip pour la reprise du travail, j’adore.
Merci pour tout les événements et le temps que vous prenez pour tous nous aider. Ce forum est vraiment très utile ! :D

Signature
Publié à 2018-08-20 05:21:47 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Encore plus de gemmes! Ouiiiiiii

Signature
Love your game, love your life
Publié à 2018-08-20 05:42:50 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

RIP les vacances pour vous hein :D
Moi j'habite en THAILANDE et j'ai 365 jours de soleil par an. 
@PoeteDuCoeur: Je  vais demander un grade spécial pour toi ^^.

Signature
Publié à 2018-08-20 14:30:09 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

En tout cas gg à la team modération pour leur boulot

Signature
Meuh je suis un arbre