Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 5515

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#4

Créer Discussion

[Communauté] Royaume FR ?

[Copier le lien] 3/1179

Publié à 2018-07-28 12:30:25 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, 

Je suis dans une guilde qui est dans le royaume 293 et les guildes chinois viennent tous les jours et les européennes partent. Je voudrais donc savoir s'il y a un royaume "gouverné" par des Français ou s'il y a un rassemblement de guildes françaises sur un royaume. 

Merci d'avance et bon jeu ^^

Signature
Publié à 2018-07-28 13:24:33 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour ami français :) Pour ma part ma guilde est basé k142 et nous sommes 4ème au classement (RsT). C’est très tranquille dans notre royaume car il n’y a pas beaucoup de monde. Point positif, tu peux prendre en puissance facilement et quand tu combats des joueurs, personne ne te tombe dessus par surprise. Tu peux facilement apprendre les bases du combat sans débordement. Voilà si tu as d’autres question hésites pas. CN_AzZArOo

Signature
Publié à 2018-07-30 10:59:06 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonsoir on recherche une Alliance/fusion et on recrute  moi c'est Kastelbell de la guilde [dfs] R5 Djobriket à bientôt j'espère et bon jeu à vous les amis

Signature
Publié à 2019-02-24 09:51:09 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,
Nous sommes actuellement sur le royaume k:486, cela fait 2 mois que nous jouons mais notre royaume est envahi par les chinois et nous subissons des attaques régulièrement. Nous aimerions changer de royaume pour pouvoir évoluer dans de meilleur condition.
Vous dites que votre royaume est tranquille.

Si c’est toujours le cas pensez vous que nous pourrions rejoindre votre royaume ?

Je vous enverrai un message in game si pas de réponse sur la forum( vu la date de publication ;) )

Signature