Lords Mobile Aujourd'hui: 6    Discussions: 2805

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#3

Créer Discussion

[Communauté] En colère

[Copier le lien] 2/250

Publié à 2018-02-16 06:18:14 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Sa me prend 8 h pour faire des soldats est quand je attaqué un château est que il se déplace je perd tout mes soldats 7000 est le reste  blessé si je récupère pas les soldats je vais déconseiller de joueur à ce jeux  a tout le monde :-(

Signature
Publié à 2018-02-16 14:23:52 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,
C'est tout ? Déconseiller un jeu sous prétexte d'avoir perdu "beaucoup" de troupes qui ont été faites en 8heures mais perdues en moins d'une seconde ? 

J'ai vu mieux... Il faut savoir que c'est un jeu de stratégie ! Il est normal que, pour vous piéger, le joueur se soit transféré pour que vos troupes atterrissent chez lui pour un grand massacre ! Il faut que vous jouiez plus intelligemment au lieu de vous plaindre sur de très petites pertes.

Sachez que certains joueurs perdent plus de 2M de troupes, ça fait beaucoup plus que 8heures de formation ! 

De plus, attaquer un château est un risque ! Si le joueur en face de vous est certain de gagner, il n'hésitera pas à tuer vos troupes. Espionnez le, apprenez le rapport de force et devenez un grand joueur au lieu de vous plaindre de ses pertes minimes. 

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur
Publié à 2018-02-16 18:37:32 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

A bon mais sais pas amusante de perdre des troupes sans même  voire touche l'adversaire  est en plus il faut bien plus que 8 heures    mes merci pour vôtre réponse   :-) bonne continuation

Signature