Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 5601

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#53

Créer Discussion

[Communauté] La nouvelle mise à jour? on en parle ici (sujet communautaire)

Thèmes tendances [Copier le lien] 52/7157

Publié à 2018-01-25 12:36:08 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut,
C'est vrai qu'au début ca a été le drame du siècle puis les gens ont vite compris que cette mise à jours n'était pas nuisible comme ils le pensaient.
Je doute fortement que de nombreux joueurs du forum soient victimes d'attaques de familiers :D.

Signature
Publié à 2018-08-23 04:40:44 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

D ailleur d apres vous, vaut il mieu privilegier les familiers qui vous creer des troupes (Tempetite pour les T1 et Drider infernal pour des T4) ou ceux qui les detruisent ? (Flamis pour les T1 et La Faucheuse pour les T4)
Les debats sont ouverts :D

Signature
Mon id IGG: 320749269
Publié à 2018-08-23 08:26:03 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Il n'y as pas de familiers a privilégier pour mon avis, tout dépens de ton style de jeu rien de plus. Tempetite et Drider si tu as besoin d'une défense avec un nombre de soldat plus important mais aussi pour récolte et Flamis et Faucheuse pour les attaques pur et dur rapide et efficace. Après faut juste les utilisé au bon moment, je me suis pris 2 attaque de flamis, mais j'avais pas de bouclier et toute mes troupes était chez un voisin donc rien perdu

Signature
Love your game, love your life
Publié à 2018-08-23 08:33:47 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

C'est drôle de relire ce fil remonté en haut du forum et de tomber sur les coms inquiets d'il y'a 6mois qui promettaient l'enfer XD
J'ai déjà vu deux-trois fois des attaques de flamis, mais franchement même les joueurs qui peuvent attaquer avec s'abstiennent étant donné que ça tape quedal (5% lol) et que ça coûte en gemmes
Finalement, ça fait + rire qu'autre chose, car à la rigueur à part embêter quelques traps cette maj est plutôt sympa, même si les familiers sont assez long à monter en exp

Signature