Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 5601

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#12

Créer Discussion

[Communauté] Avenir de ce jeu

[Copier le lien] 11/2394

Publié à 2018-07-19 20:59:11 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Vous tombez vite dans les extrêmes quand même
Faudrait en effet arrêter de créer des topics pour dire qu'on se fait attaquer dans un jeu de guerre, surtout que c'est pas les moyens de cacher ses troupes qui manquent, ça rendrait tout de suite auteur du post plus crédible..
Ensuite, je suis d'accord avec toi Poète au niveau du capital humain : on peut être 100 dans une guilde, et on découvre des gens qui deviennent des amis (après ils n'ont cependant en soit que des engagements virtuels avec nous, ce serait triste d'avoir pour seule famille km)
Là où je parle d'extrême, c'est pour le fait que ça nous apprennent la vie.
Aussi dur que puisse être un zerotage, aussi solidaire que puisse être un rally, aussi héroïque que puisse être une défense...etc...restons raisonné quand même :
Nous jouons à un jeu
Nous jouons, donc nous acceptons de vivre ces péripéties
Dans la vie, on ne joue pas. On vit des péripéties imprévues aux conséquences bien plus terribles qu'un zerotage, et il ne suffit pas d'envoyer 200k T3 dans un rally pour apparaître comme solidaire à une personne blessée IRL.
C'est le même excès finalement que je reproche parfois à des amis alpinistes, qui se croient héroïques à la montagne, et disent qu'il faut apprendre à vivre simplement.
Allez dire ça à un SDF dont le prix de leurs équipements suffiraient pour manger 6 mois, et dont l'héroïsme apparaître tout de suite bien moins intéressant.
L'analogie est pas ouf, moins bien que la métaphore sur le plancton européen XD, mais l'idée est là : le virtuel n'apprend pas la vie.
On apprend à vivre avec des gens, mais à vivre virtuellement : je ne dors pas avec mon r5, par contre je lui parle, et entre membres on se dit bien des choses....
Mais il y'aurait finalement qch de méprisable (ce n'est pas péjoratif en soit) à rendre héroïque nos aventures virtuels intrinsèquement inutile à la société.

Signature
Publié à 2018-07-21 10:04:53 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ha je te dépassé lol je viens de perdre 550k sur un oublie de bouclier lol moi du coup je pense que si car l'air de rien sa montre l'exemple

Signature
Love your game, love your life