Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 5601

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#12

Créer Discussion

[Communauté] Avenir de ce jeu

[Copier le lien] 11/2393

Publié à 2016-05-29 15:23:41 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à tous..un petit commentaire sur ce jeu pour les nouveaux..ce jeu est très intéressant,mais vous dégoûtera très vite puisque les gars qui ont 3 ou 4 level de plus que vous,vous dépouillerons en boucle,puisque le système ne prévois pas la différence de level,ni de continent... Les Chinois sont connectés quand vous dormirez et sont très virulent la nuit...dommage que le système est de tels défauts de conception... Apres 1 mois de jeu je n'ai plus aucun intérêt pour ce jeu...bon jeu à ceux qui reste...bientôt vous serez tout seul ;)

Signature
Stefeane
Publié à 2016-05-29 17:37:03 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour, je suis pas totalement d'accord il suffi de persisté et de ce relevé.
Si tu te laisse abattre et ne te téléporte pas logique de te faire farmer donc le mieux c'est tp aléatoire bouclier et rejoindre une bonne guilde pour progressé.
Je joue depuis 50 jours non stop pas un seul jours de non connexion et je suis fou de ce jeu la progression est rapide je suis lvl57 et château bientôt lvl25 avec plus de 10 millions de puissances donc je conseille fortement Lords Mobile qui est un jeu qui rend accro pour ma part et arrivé à mon niveau vous pourrez faire partie des meilleurs guildes et ce qui ne tue pas rend plus fort quand on tombe faut savoir ce relevé donc je suis pas d'accord sur ce que tu dit faut réfléchir dans ce genre de jeu faut faire marché sa tête et appliqué toute sorte de stratégies même les plus folle et improbable qui ne tante rien n'a rien

Signature
Publié à 2016-05-29 19:11:44 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

je rejoint le message de Azylon.
Il faut persister, ce ne sont que des troupes, il est toujours possible de progresser bien que plus lentement du coups. Faire attention a tes troupes lorsque tu farm un champs, augmente ta chambre forte, et met tes troupes a l'abris dans le refuge lorsque tu va dormir :) .
Si tu montre que tu baisses les bras, les joueurs vont se faire une joie de continuer a te farm, le laisse pas se plaisir résiste ;)

Asran

Signature
L'union fait la force mon frère d'arme
Publié à 2016-05-30 10:26:42 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

bonjour, oui faut persister je suis chateaux 25 avec presque 17m de pui et je fait attention car méme ceux qui on 70 m de pui se font descendre par un groupe de petit j ai vue la preuve devant l ecran donc tout et possible quel votre royaume? le mien 4.

Signature
Publié à 2018-07-19 03:59:36 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Moi je suis d'accord avec lui je me fait attaquer par des mecs qui ont 1milliard de puissance

Signature
Publié à 2018-07-19 04:25:23 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Lords mobile n'est qu'un jeux,pas la vraie vie,donc quelques zerotages par ci par là  ne vous feront aucun mal,les troupes qui meurent c'est pas des hommes mais des jouets donc,un jour vous en autre des millions,et le lendemain vous n'aurez plus rien, on ne vit qu'une fois,donc soyez yolo et vivez a fond,faites vous des ennemis et jouez,tu brûle je brûle,nous brûlons vous brûlez c'est simple.

PS:j'aime me faire attaquer,a chaque fois que je vois mon écran devenir rouge j'ai le coeur qui bat a toute vitesse,et j'aime voir mes ennemis se débattre,ils me brûlent a chaque fois mais j'ai aucun mort,mais eux se souviennent de moi comme le meilleur trap, lol lol je suis sadique

Signature
Publié à 2018-07-19 05:07:21 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

C’est un jeu de guerre, et les chinois sont partout. Rien de bien ouf ! Nous aussi on ce fait bombarder par des grosses puissances et pourtant ma guilde est encore là, mes joueurs aussi. Le jeu est intéressant, il y a pleins de choses à faire dessus et si la guilde est vivante, l’evolution ne peut être que top et cela malgré les grosses guildes ou gros compte. Il faut apprendre à jouer et ce protéger simplement.

Signature
Publié à 2018-07-19 07:31:06 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je suis sur un k où tu peux brûler à tout moment, je me suis fait zéroter 2 fois en à peine une semaine et je suis toujours là ^^ c'est dur et long de bien grandir, mais rien d'impossible, si tu pleures tes troupes dis toi que la prochaine fois tu seras plus fort, les troupes ça se refait même s'il faut du temps pour ça :-) si ta guilde est un minimum active, y'a de quoi jouer quand même, entre les chasses aux monstres, les sombres nids et les différents évents de guilde y'a largement de quoi te refaire. Les troupes c'est la puissance la plus aléatoire du jeu donc no stress continue de bosser tes recherches tranquilement et un jour peut être que ce seea toi qui brûlera les autres ^^

Signature
Publié à 2018-07-19 08:41:17 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à vous, dans le jeu j'ai le même pseudo que ici, je suis un F2P dans l'âme et au jours d'aujourd'hui j'ai plus de deux ans de jeux.. J'ai commencé dans un royaume où tu te fessai brûler plusieurs fois par jours même si tu avais rien la migration n'était pas possible car cela n'avais pas encore était crée.. Cela fait deux ans que je joue avec les mêmes joueurs que je brûle avec eux, que je brûle les autres avec eux... Nous avons perdu beaucoup oui, on as perdu énormément de troupe dans des attaques ratés, des défenses bancales et des oublie de bouclier... Mais si vous saviez a qu'elle point on as gagner de choses.... Je vais vous parlez personnellement c'est d'ailleurs en partie ce qui ma poussé à venir aider le plus de monde ici, rien à faire d'être modo ou non... Grâce à eux j'ai gagner des amis, j'ai gagner des personnes qui n'ont pas mon âge, qui ne viennes pas de la même origine sociale que moi, qui habite a des centaines de kilomètres de moi... J'ai gagner des personnes qui sont à mon écoute et qui feront tout pour m'aider dans le jeu comme dans ma vie... ses gens, c'est ma seconde famille, celle sur qui je peut me reposer si je sens que je tombe, celle avec qui je peut partagé mes joies comme mes peines... ALORS OUI! ON EST D'ACCORD! LM est un jeu injuste où tu va te faire raser en deux minutes si tu oublie ton bouclier, où tu peux te faire insulter de tout les noms car ton nom leurs reviennent pas, tu peux t'en foutre si tu arrive a prendre du recule, tu peux en pleurer si tu es a fond dans se jeu.... Mais LM t'apprend la patience, LM t'apprend la persévérance, LM t'apprend à vivre et à grandir, LM te fais prendre en maturité qu'importe ton âge. LM vous l'apprend gratuitement, sans payer! Et sa! par rapport au groooos P2W vous pouvez l'avoir, vous pouvez le garder... Alors que les gros P2W ne l'auront jamais autant que vous... LM vous apprend à aimer l'espoir, LM vous apprend à crée des rêves, LM vous apprends à vivre sans baisser les bras.. Alors oui c'est pas simple car il y en a toujours qui veulent votre peau, mais apprenez... et c'est votre vie à l'extérieur du jeu qui va changer... Vous allez apprendre... apprendre à vraiment vive...

Bienvenue sur Lords Mobile.

Signature
Love your game, love your life
Publié à 2018-07-19 18:20:23 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Hahaha je suis content que mon message tes fait plaisir, tu peux pleurer t'inquiète pas c'est normal x) hihi Par contre, question ! Cela peux faire un carton dans quoi lol? Et ouais ouais ouais venais me contredire j'adore sa xD et je ne veux pas moi non plus lâcher le jeu... bon après si les Sog de mon royaume pouvais le lâcher sa m'arrangerait car ils viennent de prendre toutes mes troupes x)

Signature
Love your game, love your life