Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 2487

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#4

Créer Discussion

[Guilde] Recherche guilde

[Copier le lien] 3/150

Publié à 2019-09-09 01:43:31 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Coucou tout le monde.
Petit noob de 2,5 mill de pui qui ne chercher qu'à progresser dans la bonne humeur.
Actif, je sais m'adapter aux joueurs et situations.
Je cherche une guilde active sans forcément tomber dans le hardcore où poser mes valises, une nouvelle famille quoi

Signature
Publié à 2019-09-09 08:07:56 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

La guilde LCD t’ouvre ses portes, notre famille cherche à s’agrandir. Lvl cadeaux 27.  N’hésite pas à me mp : Laeti 47

Signature
Publié à 2019-09-09 14:09:59 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Passe nous voir

Signature
Publié à 2019-09-20 02:12:41 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut si tu n’as pas encore trouvé une guilde qui te convient je te propose faire une periode essai chez nous ;)
Comme tu vois ds notre annonce, on ne se la pete pas et on ne te fait rêver non plus mais chacun de ns est très actif et joue en équipe. Nous avons des joueurs assez expérimentés et pédagogues qui puissent t’aider a t’améliorer mais comme tu le dis si bien si tu as la volonté tu rattraperas tes lacunes ;p
Le résultat est qu'on arrive à tenir tête aux grosses guildes pdt la gf et on a réussi à passer à plusieurs reprises en intermédiaire mais ds ce gantelet pour s’y maintenir il nous faut d’autres motivés! Donc si tu as envie d’apprendre à bien jouer tout en te fendant la poire jette un œil à notre guilde ;)
Mp moi ds jeu ou sur WeGamers : @argohnaut si tu souhaites d’autres info

Signature
Tu es maître de ton destin