Lords Mobile Aujourd'hui: 1    Discussions: 2243

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#6

Créer Discussion

[Guilde] Honneur Fr recrute

[Copier le lien] 5/99

Publié à 2019-01-30 16:58:08 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonsoir tout le monde.

Apparemment il faut remplir un certain formulaire, alors le voici.

1 - Présentez-vous :
                 Prénom : Dignité (mon prénom irl ne vous sera jamais communiqué, désolé)

Je suis chef de la guilde [Z72] Honneur Fr  présente dans le royaume 491 Hyvala. J'ai découvert par hasard ce jeu et depuis je me connecte régulièrement dans le jeu.

A l'heure où je tape ces quelques lignes, je tiens à vous apporter quelques petites précisions : ma guile est relativement jeune (datant de la fin de l'année dernière), mais je cherche à la développer. Il est donc possible que certains éléments mentionnés ci-dessous ait entretemps changé.

2 - Votre guilde
- Puissance de la guilde : 6 205 665 (vu le 30.01.2019 à 22h)
- Classement actuel : si nous parlons de classement de guilde, alors ma guilde n'a à l'heure actuelle jamais pris part à des événements de guildes, faute de puissance (aucun château n'est encore au niveau 25) et de joueurs (nous ne sommes pas trente).
Nous souhaitons donc la développer, afin de dépasser ce nombre.
- Nb de joueurs présents dans la guilde : 10 (vous savez maintenant pourquoi nous ne prenons pas encore part aux divers événements) / Nb de joueurs actifs : 5 mini.
- Puissance mini souhaitée : 50 K / 100 K (si vous en avez moins, merci de me contacter dans le jeu -mon nom est Dignite fr- ou de contacter un T4, afin de démontrer votre motivation).
- Temps de connexion / semaine nécessaire : mini : 1 fois par jour - Maxi : autant de fois que vous le pouvez.
- Limite d'âge nécessaire : Idéalement nous cherchons des adultes, mais les plus jeunes sont également les bienvenues, à condition.
- Style de joueur : un peu de tout (nous chassons des monstres, nous commençons à chasser des nids sombres et plus tard nous entrerons dans la danse, comme toutes guildes qui se respectent).
- Statut de la guilde dans le royaume : pacifiste pour le moment, combattant plus tard.

Petites précisions complémentaires : Nous demandons simplement aux joueurs d'être actifs au sein de la guilde, de venir discuter sur le chat, de farmer, de chasser des monstres, des nids et s'il y a des batailles, de combattre et bien entendu de respecter les autres joueurs (membres de la guilde et autres joueurs). Bien que la guilde soit francophone, nous acceptons tous les joueurs, quelque soit leur nationalité.

Objectifs de ma guilde :
- chasser plus de monstres, plus de nids sombres ;
- participer aux événements de guildes.

Screens à venir (désolé, je ne sais pas encore comment joindre mes captures). Si quelqu'un accepte de m'expliquer comment faire, je les rajouterai avec plaisir.

Au plaisir de vous rencontrer rapidement.

Bien cordialement.

Signature
Dignité
Publié à 2019-01-31 07:35:54 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Concernant les jeunes, nous souhaitons une certaine maturité, même s'il nous arrive de blaguer...

Autre précision (je profite que personne n'ait repondu) :  nous sommes en cours de création d'une ruche. Nous demanderons donc aux nouveaux membres de venir dans notre territoire (les coordonnées vous serons transmises par mp ou via la chat).

Bien cordialement.

Signature
Dignité
Publié à 2019-02-02 13:18:30 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonsoir tout le monde. Ok ! Je pense que je vais refaire ce post. Serait-il possible de supprimer celui-ci ? D'avance, merci pour votre aide. Bien cordialement.

Signature
Dignité
Publié à 2019-02-03 08:02:12 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Fin du post. J'en remettrai un nouveau plus correct, d'autant qu'il y a eu du neuf.
D'avance, merci à celles et à ceux qui peuvent soit archiver, soit supprimer ce sujet.
Bien cordialement.

Signature
Dignité
Publié à 2019-02-10 13:43:06 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonsoir,
Je vous informe que ma guilde HonneurFr est dissoute aujourd'hui. Je vous prie de ne plus tenir compte de mon post.
Bien cordialement.

Signature
Dignité
Publié à 2019-02-14 05:10:51 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour
Je pense que notre profil de guilde pourrait intéresser certains d'entre vous.
Nous recrutons, mais pourquoi pas étudier une fusion.
Bonjour.
La ML4 se restructure aujourd'hui.
Les Gardiens Du Savoir recrutent !! : )
respect et puissance ainsi que connection  obligatoires .. ! ^^ 3000k mini
Plaisir de jouer et entraide au rendez vous.
Respect des règles de bases.
Alliance : %Fr , fcK ,       N/A:    ,v-1.ml1 7ka
Have Fun , Good Game à tous !!
Si besoin d'infos MP : R4 ou gohan2307 ; )
N'hésitez pas à me contacter.
Peut être à bientôt et GG

Signature