Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 1945

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#5

Créer Discussion

[Guilde] Evenement infernal

[Copier le lien] 4/281

Publié à 2018-02-25 07:31:14 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut
Peux tu m aider
Pour faire un événement infernal quand je vais sur les palliers  je clique sur un des objets il me dis "donne 150k bois" je dois faire quoi donnez a quelqu un de ma guilde 150k bois en payant j ai la boite a  cadeau ou dois je prendre dans mon sac 150k bois pour recherche ou autre chose
Merci de ton aide

Signature
Publié à 2018-02-25 08:21:48 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Pourrais-tu nous donner un screen ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur
Publié à 2018-02-25 09:09:37 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Signature
Publié à 2018-02-25 16:02:48 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut !

Non, tu ne dois donner aucune ressource. C'est ce que tu reçois quand tu finis un palier de l 'évent !

Ce que tu dois faire se trouve dans la colonne de gauche, et la c'est faire des construction et des recherches :)

Un point de puissance obtenu dans une recherche/une construction te permet d'obtenir un point dans l'événement. Je te rassure, tu obtiens plus qu'un de puissance quand tu finis une recherche/une construction !

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur
Publié à 2018-02-26 05:44:33 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ok merci c est bien ce que je pensais a droite ce sont les recompenses a gauche ce que je doit faire

Signature