Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 1945

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#19

Créer Discussion

[Guilde] Recherche Guilde

[Copier le lien] 18/737

Publié à 2018-02-23 05:17:20 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message sur ce forum, car nous sommes, moi et mes compagnons, actuellement à la recherche d'une guilde française pour nous accueillir.

Nous sommes environ 30 chateaux (certains de chez nous ont 2 comptes) et nous représentons 1.8Milliards de puissance.
Nous avons de tout niveaux, le plus gros joueurs de chez nous représente 240M de puissance.
Pour ma part, je suis à 103M. Un autre est à 160M, 3 ou 4 sont à ~110M.
Puis nous avons des joueurs plus jeunes dans le jeu ou un peu moins présent, dont certains ont 20M de puissance jusqu'à 80M.

Nous recherchons une guilde capable de nous accueillir, qui a un bon esprit, actif sur le chat et pas trop prise de tête, nous recherchons du plaisir à jouer car après tout, on est sur un jeu. L'entraide est un critère important, nous souhaitons trouver un maximum de ralli full et une guilde qui est prêt a défendre.
Au niveau de l'attaque, on aime bien aller brûler des châteaux de temps en temps, sans pour autant faire dans l'excès.

La puissance de la guilde et les niveaux des joueurs qui nous accueillent ne sont pas un critère déterminants, nous sommes prêts à offrir toutes notre expérience si les gens sont réceptifs. 

Au delà de ça, nous sommes très bons en Guild Fest, notre épreuve favorite. Nous sommes une dizaine à avoir dépassés les 1000 points sur le dernier GF (Gantelet Vert) et nous avons régulièrement joué en Gantelet Violet. Ah! Et nous avons Line :)

Donc voila, si vous êtes intéressé, merci de laisser un petit message, commentaire, me MP IG ou encore me contacter sur Line (ID Line : touchzell)

En attente de vos retours

Signature
K180 : [DKD] TouchDown - R4

=> http://lordsmobile.fr.forum.igg.com/topic?fcid=6&ctid=4099
Publié à 2018-02-23 09:41:02 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

[CAP]maik007 K:251 X:133 Y:273

Signature
ID IGG 502638307
Publié à 2018-02-23 13:43:04 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Ow merde... haha j'ai laissé un commentaire plutot qu'une reponse m'enfin ca revient un peu au mème ^^'
Bref voila si tu veux discuter tranquillement mp moi in game BERZERCOEUR royaume 248 de mémoire, un royaume récent, une guilde récente mais qui progresse bien surtout quand je mets un coup au cul des joueurs de la guilde haha!
Voila, encore une fois on a une puissance limitée pour le moment mais pas mal d'ambition!

Signature
Publié à 2018-02-23 13:44:26 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour nous somme une guilde 2milliard 500 de puissance nous avons la place pour vous 30 avont déjà membres avec t4 a bientot

Signature
Publié à 2018-02-24 07:14:29 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bjr nous somme une famille bf1 notre guilde a plus de 5b moi c est optimus fait moi signe envoie un mp on vous accepte

Signature
Optimus
Publié à 2018-02-24 18:02:14 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bienvenue avec nous si vous voulez bien mp chouchou78

Signature
Aaaaa
Publié à 2018-02-24 19:59:43 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut nous sommes une petite guilde de 37 châteaux bien actif qui débutons tout en convivialité et respect très bonne communication sur le chat et serais bien heureux d'avoir un peut plus de mouvement lollll tu peut m'envoyer message privé à jerome81 a plus

Signature
Jerome81
Publié à 2018-02-25 08:53:47 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salutations TouchDown !

Je me présente : Berserk099 dans le jeu, je fais parti de la guilde P1F depuis presque 1 an et en suis R4.

Suite à un problème de fusion, la guilde a perdue pas mal de membres, mais elle n'est pas morte et je souhaite vraiment la relancer.
Nous sommes actuellement dans le royaume 102 et comptons nous y reconstruire. Nous ne sommes plus beaucoup, certes (39 membres pour 2b6 de puissance), mais essayons tout de même de faires de petits raids histoire de se réchauffer dans ce froid !

Si vous souhaitez nous rejoindre vous serez tous les bienvenues ! N'hésite pas à m'envoyer un message IG si tu as des questions

Bonne journée !

Signature
Publié à 2018-02-26 10:05:02 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à tous!

Je vous remercie pour vos réponses à tous!
Nous n'avons pas encore arrêté notre choix, j'ai eu pas mal de retour via Line, le jeu ou le forum et j'ai pris le temps de faire connaissance avec la majorité d'entre vous.
Je n'ai pas encore terminé et je vais continuer à étudier toutes les propositions.

De fait, il n'est pas trop tard si vous êtes intéressé!

Merci à tous pour votre temps et votre intérêt!

Touch

Signature

Publié à 2018-04-11 10:27:22 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à tous,

Un petit up pour remercier la Guilde DKD de nous avoir accueilli.
Nous avons trouver notre bonheur parmi eux et ne regrettons pas notre choix.

Si vous êtes à la recherche d'une guilde avec un bon état d'esprit et de bonnes performances aux Events, je vous la recommande.

Enfin, je remercie tout les joueurs qui m'ont proposer leur guilde comme terre d'accueil, j'ai vraiment apprécié échanger avec vous tous!

A très bientôt,

Touch

Signature