Lords Mobile Aujourd'hui: 1    Discussions: 8016

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#2

Créer Discussion

[Discussion] IGG se fout clairement de notre gueule

[Copier le lien] 1/305

Publié à 2019-12-12 03:34:54 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Petit post pour ptit coup de gueule !
Voila cela fais 2 mois qu’on nous annonce une grosse MaJ !!!
La voila, elle est la, mais WTF, le gros contenue de OUFFF !!!

Un event de 1h oui j’ai bien dit 1h ! Meme la balle des Lords fait mieux !
En plus de ça il faut choisir un crenaux horaire .... on t’ils pensés aux guildes familiales ? Ou tout le monde ne peut pas se libérer en même temps ?

Rempart pv au max ? On t’ils pensés a mon camarade qui met tout au refuge pour ne pas use de boubou, mais du coup il crame. Bin ce ptit camarade pourra pas participer à moins qu’il change sa maniere de jouer et utiliser boubou sur 24h. Bon d’ailleurs connaissant IGG ca m’étonnerait pas que ca soit la principale raison. Boubou 24 coûte des gemmes !

Bref je suis vraiment déçu de cette MAJ, je m’attendais a du vrai contenus au quotidien. Car les MaJ à contenu pay to win y’en a marre.

J’espere que je suis pas le seul déçu, il est temps Qu’IGG se bouge le cul !

Bisous Lordiens

Signature
Che Cedrico
Publié à 2019-12-13 08:02:07 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut pour le créneau horaire c'est une bonne chose justement, les guildes familiales peuvent justement choisir l'horaire le plus intéressant ( où ils auront max de monde connecté pour participer.
Je te rejoins sur l'histoire des pv max mur qui est un poil stupide je trouve et rédibitoire pour les petits joueurs qui sont sur des k très actifs ou qui font un peu de guerre avec forcément des conséquences.
Il y aurait des amèliorations à faire c'est certain, espèrons qu'igg fasse un peu mieux à l'avenir ;)

Signature