Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 7486

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#2

Créer Discussion

[Discussion] Arène du dragon

[Copier le lien] 1/570

Publié à 2019-12-08 11:50:26 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Salut à tous avant de mettre se que j’ai trouvé , petit coup de gueule contre IGG qui ne mous met pas tous aux même niveau pour aborder un évent :angry:. En mettant mon jeux en anglais j’ai trouver un’question réponse pour mieux aborder l’arène du dragon le nouvelle évent, et pis ben nous les fr on se gratte. Donc je l’ait traduit et je le partage ici. 

Arène du dragon 

comment jouer
1: dans l'arène des dragons, les guildes sont jumelées pour une bataille de guildes contre guildes. Pour gagner, les guildes doivent gagner des points en occupant des forteresses.

2: les merveilles de l'arène du dragon sont nommées forteresse. les forteresses comprennent les avant-postes, les transporteurs, les sources chaudes, les vestiges antiques, la citadelle, etc ... chaque forteresse accorde un nombre différent de points lorsqu'il est occupé, et certains événements accordent un coup de pouce spécial.
l'autel du dragon se trouve au centre de l'arène du dragon et sert de point de départ aux caravanes. l'autel du dragon ne peut pas être occupé.

3: vous devez défendre un bastion pendant 3 minutes avant qu'il ne soit considéré comme occupé. une fois occupée, votre guilde gagnera des points de guilde et des points solo.

4: lorsqu'une caravane atteint un bastion, le camp qui a occupé le bastion gagnera une tonne de points.

5: vous ne perdrez pas de troupes dans l'événement. les troupes débarquées seront guéries, les pièges endommagés seront réparés et votre mur sera restauré une fois que vous aurez quitté l'arène.

6: après la fin du tour, les guildes qui gagnent le plus de points sortiront victorieuses. les deux guildes gagneront des prix en fonction du résultat.

7: la dragite perdue dans l'événement peut être échangée contre un héros dans la boutique de dragite.

Q: Quelles sont les conditions requises pour participer à l'arène des dragons?
R: Les guildes doivent être enregistrées pour participer à cet événement. seules les guildes d'au moins 30 membres possédant un château de niveau 17 et plus avant l'événement sont éligibles; les membres de rang 4 et plus peuvent s'inscrire et choisir parmi 8 plages horaires pour l'événement. ce créneau horaire peut être modifié à tout moment pendant la phase d'inscription.

Q: pourquoi je ne peux pas voir la page de l'événement ou participer à l'événement?
R: veuillez mettre à jour le jeu vers la dernière version pour voir la page de l'événement et participer à l'événement

Q: Pourquoi ne puis-je pas entrer dans l'arène des dragons?
R: vous devez remplir les conditions suivantes pour entrer dans l'arène des dragons:
- doit faire partie de la guilde dans laquelle vous étiez au début de l'événement
- doit être un château de niveau 17 et supérieur
- pas de troupes montées à l'infirmerie
- pas de pièges endommagés
- à pleine paroi HP
- la fureur de bataille doit être inactive
- pas de troupes à l'extérieur du château

note supplémentaire: chaque joueur ne peut entrer qu'une fois dans l'arène du dragon. vous ne pouvez pas rentrer si vous quittez à mi-chemin.

Q: Comment les guildes sont-elles appariées? ma guilde était jumelée à une guilde plus puissante!
R: pendant la période d'inscription, les guildes avec un nombre comparable de coupes seront jumelées. bien que vous puissiez être jumelé avec une guilde dans une ligue différente, ce sera un match équitable.

Q: Si ma guilde ne s'inscrit pas à l'événement, notre ligue et les coupes seront-elles affectées?
R: non. ils resteront dans leur ligue d'origine et ne perdront aucune coupe.

Q: Pourquoi tout est dans la phase de protection de l'arène des dragons?
R: si vous entrez dans l'arène des dragons lorsque vous êtes sans guilde ou si vous n'êtes actuellement pas dans la tranche horaire de votre guilde, tous les bastions seront considérés comme étant en phase de protection.

Q: pourquoi ne peut pas attaquer d'autres / transporter / attaquer la citadelle, les sources chaudes ou les vestiges antiques?
R: pendant la phase de préparation (5 premières minutes avant la bataille), les joueurs ne peuvent pas lancer d'attaque ou de transport. les avant-postes et les transporteurs auront un timide de 5 minutes, tandis que la citadelle, les sources chaudes et les vestiges anciens auront un bouclier de 10 minutes.

Q: puis-je retourner dans l'arène protégée après mon départ?
R: non. vous n'y serez placé que lorsque vous entrerez dans l'arène du dragon
note: les joueurs dans l'arène ne peuvent pas être attaqués ou lancer une attaque. cependant, ils peuvent rejoindre un rassemblement et envoyer des renforts dans cette zone.

Q: comment occuper les bastions?
R: les guildes doivent réussir à défendre les forteresses pendant 3 minutes pour l'occuper et gagner des points. les guildes recevront des points de guilde pour la première occupation de chaque forteresse. Les membres de la guilde qui ont envoyé leurs troupes au bastion obtiendront également des points en solo. après avoir occupé une forteresse, la guilde gagnera un certain nombre de points de guilde et de solo chaque seconde.

Q: Pourquoi ne puis-je pas utiliser des compétences familières dans l'arène des dragons?
R: la piste flamboyante (Pyris), le baiser de la mort (faucheuse), la redistribution divine (bon appeti) et le feu de l'enfer (aile noire) ne peuvent pas être utilisés dans le dragon de l'arène. si l'enfer est activé avant d'entrer dans l'arène du dragon, ses effets seront dissipés à l'entrée.

Q: J'ai attaqué un joueur, mais ses troupes ne sont pas mortes!
R: les troupes dans l'arène du dragon ne mourront pas. ils ne seront blessés

Q: mes victoires dans l'arène des dragons seront-elles comptabilisées dans les statistiques de mon profil?
R: non
remarque: les actions dans l'arène du dragon n'accordent pas d'EXP au joueur ni à l'EXP du héros

Q: le leader que j'ai capturé sur le terrain!
R: les chefs capturés dans l'arène du dragon ne seront emprisonnés que pendant 5 minutes. vous ne pouvez pas utiliser d'éléments pour les exécuter. tous les prisonniers capturés dans l'arène du dragon seront également libérés une fois que le ravisseur aura quitté l'arène.

Q: Pourquoi mes actions dans l'arène des dragons ne comptent-elles pas pour ma tâche de fête de guilde / bash de guilde?
R: selon les règles de l'événement, vous ne pourrez pas gagner de points KVK, fest de guilde ou bash de guilde dans l'arène du dragon.

Q: puis-je quitter la guilde dans l'arène?
R: non. vous ne pouvez pas quitter ou être exclu de la guilde pendant l'événement. le chef de guilde ne peut pas non plus dissoudre la guilde, ni changer le royaume de la guilde en k70 par exemple.

Q: J'ai participé à l'arène des dragons mais je n'ai reçu aucune récompense!
R: veuillez vous assurer que vous êtes toujours dans la guilde que vous représentiez. restez dans cette guilde pour obtenir des récompenses.

Q: c'était une égalité, mais nous n'avons obtenu que des récompenses de consolation!
R: selon les règles de l'événement? en cas d'égalité, les deux guildes seront des récompenses de consolation. les coupes peuvent toujours être gagnées ou perdues et seront calculées de la même manière.

Q: Pourquoi ne pouvez-vous pas vous réinstaller après la fin de la bataille?
R: vous ne pouvez quitter l'arène du dragon qu'en appuyant sur le bouton Quitter.

Signature
À quoi vous pensez si je vous dis « monde de merde » ?
Publié à 2019-12-09 03:58:39 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Merci beaucoup pour les informations !!!

Signature
Pinky