Lords Mobile Aujourd'hui: 3    Discussions: 7452

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#10

Créer Discussion

[Discussion] IGG fait dans la discrimination ???

[Copier le lien] 9/489

Publié à 2018-08-22 07:03:20 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Pourquoi au niveau du paramètre langue , il y'a au moins deux pays représentés et pour l 'Afrique , ni plus ni moins que afrikaans . Si sa c'est c'est pas du foutage de gueule

Signature
Publié à 2018-08-22 07:31:12 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Faut pas être si sensible, c'est déjà bien que y'ai autant de langue...
Faudra pas s'étonner si le jeu passe en anglais exclusivement si des que y'a des langues, on regarde celle qui manquent...

Signature
Publié à 2018-08-22 08:12:59 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

De plus il y a aussi quelques pb de traduction. Et surtout, historiquement plusieurs des pays d'Afrique sont d'ancienne colonie européenne qui on pris leur independence (avec plus ou moins de difficultés comme l'histoire nous la montrer...) donc la langue du pays "colonisateur" y est toujours importante. On parle donc beaucoup français, anglais, espagnol ou partugait en Afrique, sans compter l'arabe...

Signature
Meuh je suis un arbre
Publié à 2018-08-22 09:56:24 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Il ne faut pas voir le mal partout aussi, tout les pays ne sont pas représenté mais cela évolue et c'est créé selon le nombre de joueur, la demande et la langue qui y est parlé

Signature
Love your game, love your life
Publié à 2018-08-22 11:29:03 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour,

Il n'y a aucune réelle discrimination pour moi.

IGG ne va pas créer toutes les langues en passant par le latin et les hiéroglyphes égyptiens non plus ;)
Pour l'instant, l'Afrique se dote petit à petit d'Internet, des jeux vidéos, des ordinateurs, des tablettes et plus encore ! Mais la présence dans le jeu de joueurs de ce continent n'est pas encore forte. IGG créera sûrement plusieurs autres langues au fur et à mesure du nombre de joueur et de la demande comme dit par Poète :)

Signature
Dans le souffle levant, parmi les feuilles virevoltant, voilà ce que j'en pense, et ce que j'accorde de l'importance.
Écripar : Daraen

Couleur modo/couleur joueur
Publié à 2018-08-22 12:34:22 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

... et pourquoi tu te plainds sur un forum FR ? pour mémoire IGG est basé a Singapour donc ne parlent pas le FR en natif non plus, et la langue internationale c est l anglais ... facon polie de dire que tout le monde ici s en bas les couettes puisqu en prime tu semble t exprimer dans un francais correct

Signature
Mon id IGG: 320749269
Publié à 2018-08-22 14:06:24 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Sugar hunter, c'est pas de la discrimination, étant moi même ivoirien,je parle français mais j'aimerais aussi que le guéré soit disponible comme langue, mais jusqu'à présent je ne connais que 2 personnes qui jouent a LM en côte d'Ivoire,moi et mon frère lol

Signature
Publié à 2018-08-23 04:33:22 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Le guéré est un des 60 dialectes parlé au quotidien en Cote d Ivoire .... qui pourtant porte le Francais en langue officielle ! Tu ne vois pas le bazar venir ..... ??? 
Ca n est plus 300Mo mais 3Go qu il va falloir telecharger a chaque mise a jour si IGG devait inclure tous les dialectes du monde :D

Signature
Mon id IGG: 320749269
Publié à 2019-11-22 12:05:09 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je suis tout à fait d'accord avec sugar hunter

Signature
Rayane100
Publié à 2019-11-22 13:13:27 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je comprends votre frustration et suis contente de ne pas devoir la vivre. Ceci dit, IGG est une entreprise commerciale. Elle a tout intérêt à voir les joueurs se multiplier et donc à proposer un maximum de langues. Je pense donc qu'il faut plus penser à un problème technique que de volonté délibérée de se passer de certains locuteurs.

Signature
Gingerness