Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 6476

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#3

Créer Discussion

[Discussion] Lords Mobile sur pc?

[Copier le lien] 2/392

Publié à 2018-03-05 12:20:53 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à vous !

Je me demandais s'il était possible de jouer à ce jeu sur ordinateur.
J'ai regardé un peu sur google et j'ai trouvé des sites qui proposent des émulateurs, mais je ne sais pas si c'est fiable (en terme de sécurité surtout).

Du coup je viens vers vous pour avoir des avis.
Merci à ceux qui me répondront ! 

Ssukre

Signature
Publié à 2018-03-05 12:24:14 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Coucou je te conseille nox qui est vraiment sympa et tu peux jouer avec plusieurs en même temps

Signature
Tu fais briller des millions d'étoiles dans nos yeux, mais à chaque fois que nous tombons celle ci se voilent de ténèbres gracieux. Tu es la Lune derrière les nuages, celle que l'on espère voir mais qui se cache et deviens invisible tel un phasme. Tu es celui qui fait vivre, celui qui fait rêver, celui qui enchante nos nuits comme nos journées, mais ton absence gronde et réveille d'outre tombe les peurs qui ne devaient pas se réveiller. Tu est ainsi une qualité pleine de défaut. Tu es donc et resteras donc le Paradis et l'Enfer des âmes de ce monde.

Tu es l'Espoir...
Publié à 2018-03-06 05:34:59 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Merci pour ta réponse, j'ai essayé l'émulateur et c'est plutôt pas mal.

En revanche, ayant déjà deux comptes sur IOS, et j'aurai du le préciser, je recherche un émulateur sur IOS car là pour le coup NOXPLAYER ne me permet pas de jouer ces deux comptes mais d'en créer d'autres via le google play (donc nouveau compte).

Signature