Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 6476

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#5

Créer Discussion

[Discussion] Coup de gueule

[Copier le lien] 4/477

Publié à 2018-02-27 14:58:51 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Bonjour à tous,
Je lance ce sujet après plus d'un an et demi de jeu et j'espère qu'il sera pris en compte par les développeurs.
C'est un très bon jeu et on y devient rapidement addict et on achète les packs avec plaisir. Je pense que la réussite commerciale d'IGG doit beaucoup à ce jeu.
En revanche, il y a une chose qui est très désagréable, c'est l'absence de nivellement du niveau des joueurs. C'est un jeu de guerre et il faut avoir une stratégie,de la diplomatie etc. En revanche, à vaincre sans honneur, on ne joue que sans gloire et quand les gros joueurs, dont on se demande parfois comment ils montent aussi vite en puissance, ne font que farmer les plus petits, ca devient lassant. Je le dis avec passion pour le jeu. Il faut niveler le niveau des joueurs par royaume, ce n'est pas possible de rivaliser contre des milliards de puissance. Je pense que le royaume 71 devrait leur être réservé en permanence.bref, j'ai l'impression de servir constamment de ferme car j'ai débuté le jeu plus tard et ne me dite1 pas qu'il faut packer. Car même en packant, ca ne sert à rien quand il y a trop de difference.
Au plaisir de vous lire... Et évitez les réponses du style farmville, la guerre doit être équilibrée.

Signature
Publié à 2018-02-28 00:20:54 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Je suis d'accord avec toi et pour que les concepteurs face rapidement un changement dans leur système, ne permettant pas à un 20 d'attaquer un niveau 16 , il faut que tous les petits niveaux stop les achat de packs,si nous faisons cela il ne tarderont, pas à changer le concepte, je pense qu'ils croient que cela leur permet de faire acheter des packs par les petits mais cela fait nous dégoutte, le jeu de la guerre sans honneur.

Signature
Stéphane Renault
Publié à 2018-03-03 12:34:31 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Tout à fait d'accord. Je connais un gars sur mon serveur qui a claqué 650 euros en deux mois, il se fait farm en boucle par des beaucoup plus fort. Il est monté à 25 millions de puissance rapidement et passé a 13 millions. Il est dégouté et à envie d'arrêter. Comme quoi les packs c'est bidon. 
Mais d'un côté tant mieux ça veut dire que c'est pas qu'un pay to win. 

Seulement voilà pour en revenir au sujet, j'ai commencé à jouer il y maintenant deux mois et les seules attaque que je subis sont des chateaux 25 avec plus de 25 millions de puissance. On sert de frigo avec notre guilde. On a essayé de riposter en attaquant les plus petit, ils en ont remis une couche.

Honnêtement j'hésite à acheter un pack a 10-20 euros depuis deux mois. Sauf que si j'achète ce pack et que je me fais farm constamment et bah je vais regretter donc j'achète pas ... Je vais arrêter de jouer dans 1 mois et j'aurais perdu de l'argent donc j'achèterai pas ...

Signature
Publié à 2018-03-04 18:36:36 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Cherchez pas ils ne changeront rien, vous cela vous dégoûte mais d'autre cela les poussent à acheter des packs. Désoler encore mais envoyez leur un ticket, l'espoir fait vivre...

Signature
Tu fais briller des millions d'étoiles dans nos yeux, mais à chaque fois que nous tombons celle ci se voilent de ténèbres gracieux. Tu es la Lune derrière les nuages, celle que l'on espère voir mais qui se cache et deviens invisible tel un phasme. Tu es celui qui fait vivre, celui qui fait rêver, celui qui enchante nos nuits comme nos journées, mais ton absence gronde et réveille d'outre tombe les peurs qui ne devaient pas se réveiller. Tu est ainsi une qualité pleine de défaut. Tu es donc et resteras donc le Paradis et l'Enfer des âmes de ce monde.

Tu es l'Espoir...
Publié à 2018-03-05 17:09:16 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

Y a juste un soucis.. tu parles de celui qui a dépensé 650€ sur 2 mois.. sauf que les plus gros joueur (500m+ et pire ceux de 1 milliard) dépense cette somme, voir plus, en un seul mois. De plus.. il faut dépensé sur les bon trucs.. J'ai pour principe de ne JAMAIS dépenser en puissance dite "liquide", c à d les troupes, que tu peux perdre à tout moment, mais uniquement en brute et utile.
Les packs de gemmes c'est pas mal pour monter les bâtiments qui nécessite pour gemmes justement pour leurs items, comme le Hall de bataille, prison ou l'hôtel. Investissez aussi un maximum dans la salle au trésor pour la maxer et avoir des gemmes gratuites..
Pour les autres packs, aller sur le packs de speed à 20€ (celui avec 20x 24h, 20x 8h et 20x 3h), et utiliser les pour speeder des RECHERCHES, les bâtiments peuvent prendre du temps mais sont limités et vous les aurez bien avant d'avoir maxer vos recherches (à titres indicatifs, la rechercher santé armé niveau 10 prend une 100è de jours, avec des bon équipements).
Ou encore les packs de héros.. mais je ne m'attarderais pas sur eux avant d'avoir une bonne puissance stable (30-40 m) sinon ils ne serviront à rien.
Héros et packs de monstres.. faites vos choix correctement, regarder vraiment se que vous voulez comme équipement final (niveau pré- 60 et post 60, ce dernier niveau prenant pas mal de temps) et prenez les packs de 5€, max 20€.)

Les plus gros joueurs ont généralement pas mal d'argent à dépensé, et certains youtubeur justement reçoivent de l'argent de Youtube pour le stream et vidéo qui leur permettent également de dépenser encore plus (Vnncz3).

D'autre, comme Bren Chong de A2Z,10 milliard la dernière fois que j'ai regardé, même en étant pas leader ou même R4, est clairement indiqué dans leur tableau comme une référence, avec des twitch, stream, etc. Il a surement dépensé largement plus que 650$ sur 2 mois..

Après, il faut également connaitre le jeu, avoir une bonne guilde (pas spécialement grosse). J'ai mon compte principale à 47m de puissance, je dépense pas tant que ça (20-30€ par mois), mais j'ai des comptes alt, sur lesquelles je ne dépenses rien, que j'ai pu monter à 20m facilement en moins de 3 semaines.. Parce que justement je savais quoi faire.

Signature