Lords Mobile Aujourd'hui: 0    Discussions: 524

Modérateur: balzocDaraenYangBL

Total:#2

Créer Discussion

[Guide] FAQ pour la Version 1.74

[Copier le lien] 1/1983

Publié à 2018-07-19 02:43:23 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

1
Q1 : Pourquoi je ne peux pas voir le nouvel arbre de recherche des Sceaux et les emplacements de Sceaux ?
Q2 : J'essaie d'incruster un Sceau mais un cercle de chargement apparaît à chaque fois !
Q3 : Je vois une icône ? quand je suis sur la page d'aperçu d'Equipement d'un autre joueur. Y a-t-il un bug ?
R : Veuillez mettre à jour votre jeu pour corriger ces problèmes.

2
Q : Tous les Joyaux peuvent-ils être incrustés dans les emplacements de Sceau ? Y a-t-il des conditions spéciales ? 
R : Vous ne pouvez incruster que des Sceaux dans les emplacements de Sceau. Les emplacements de Sceau (4ème emplacement de votre Equipement) ont une apparence différente comparé aux 3 premiers emplacements de Joyau. Vous devez également utiliser la recherche technologique pour débloquer les emplacements de Sceau.

3
Q : J'ai incrusté le Sceau Ombre mais sa compétence ne fonctionne pas !
R : La compétence du Sceau ne fonctionne pas si l'Equipement dans lequel il est incrusté est de rang supérieur à celui du Sceau. Par exemple, un Sceau Ombre [Légendaire] fonctionnera sur un Equipement Commun, Peu Commun, Rare, Epique ou Légendaire. Un Sceau Ombre [Commun] ne fonctionnera que sur un Equipement Commun.

4
Q : Puis-je retirer un Sceau incrusté ?
R : Oui. Les Sceaux suivent les mêmes règles que les Joyaux en ce qui concerne les retraits et les fusions. Vous devez utiliser un Extracteur (nouvel objet) pour extraire les Sceaux de l'Equipement sans le détruire.

5
Q : Combien y a-t-il de types de Sceaux différents ?
"R : Il existe actuellement deux Sceaux : le Sceau Meute de Loups et le Sceau Ombre.

Compétence du Sceau Meute de Loups : Augmente l'ATT Ralli. (seulement pour les Merveilles : Forts, Base, Merveille Royale, Merveille de District) en fonction du nombre de Sceaux Meute de Loups incrustés dans l'Equipement des Participants au Ralliement (hormis le Capitaine de Ralliement)

Sceau Ombre : Camoufle l'Equipement dans lequel le Sceau est incrusté de la vue des autres joueurs"

6
Q : Y a-t-il une limite à la compétence du Sceau Meute de Loups ?
R : Oui. Chaque joueur peut contribuer à hauteur de 320 ATT Ralli. Chaque Armée de Ralliement peut avoir un maximum de 1600 ATT Ralli. (max +100% ATT Ralli). Vous pouvez voir ce nombre quand vous envoyez des troupes ou en regardant la page d'aperçu du Ralliement (vous devez participez au ralliement). 

Signature
Lords Mobile
Publié à 2018-07-19 17:40:38 | Montrer uniquement l'auteur de la publication

combien de tome il faut au total pour finir la catégorie sceaux

les packs avec les tomes retombe t'il un jour a 5.5 euro car j'en ai déja acheter 2 et je pense pas que je mettrais 50 euro pour ce pack.

Signature